annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement et factures

cubans
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

J'ai 2 petites questions que je me demande étant nouveau chez public mobile.

1- Est-ce le prochain paiement se prendra automatiquement avec le solde disponible dans mon compte ou j'ai une action à faire tous les mois ?? Pour l'instant, j'ai 37 $ de disponible dans mon compte et je me demande si le prochain paiement de 25 $ sera gratuit ou si je dois poser une action pour déduire le 25 du 37. Le 37 $ = 2 $ paiement automatique + 10 $ parrainage + 25 $ offre flash un mois de 25 $ gratuit.

2- Est-ce qu'il y a un endroit dans mon compte où je peux obtenir une copie PDF de la facture mensuel pour mes frais de téléphone ??

Merci

Michael

4 RÉPONSES 4

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @cubans 

1. - Michael, le paiement sera automatiquement prélevé par Public Mobile tous les 30 jours. Pour savoir quand son dû appeler le 611 depuis votre téléphone.
  2. - Pour obtenir une facture mensuelle, vous devez contacter les modérateurs. Il leur faut 2 à 4 semaines pour l'envoyer. Il n'existe actuellement aucun moyen de le faire dans le compte en libre-service. Demandez à votre service comptable si une capture d'écran de votre historique de paiement et une copie de votre bordereau de carte de crédit feront office de preuve de paiement. Vous pouvez ensuite l'obtenir sur une base trimestrielle.

Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.

Voici comment communiquer avec l’équipe :

• Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe de modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
  • Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Gardez un œil sur l'enveloppe du message privé en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas.

- Merci. Restez en sécurité.

Naepalm
Mayor / Maire

@cubans  a écrit :

Bonjour,

J'ai 2 petites questions que je me demande étant nouveau chez public mobile.

1- Est-ce le prochain paiement se prendra automatiquement avec le solde disponible dans mon compte ou j'ai une action à faire tous les mois ?? Pour l'instant, j'ai 37 $ de disponible dans mon compte et je me demande si le prochain paiement de 25 $ sera gratuit ou si je dois poser une action pour déduire le 25 du 37. Le 37 $ = 2 $ paiement automatique + 10 $ parrainage + 25 $ offre flash un mois de 25 $ gratuit.

2- Est-ce qu'il y a un endroit dans mon compte où je peux obtenir une copie PDF de la facture mensuel pour mes frais de téléphone ??

Merci

Michael

Si vous avez 37,00 dans votre solde, ils prendront 23,00 sur votre compte si vous êtes en paiement automatique. le mois prochain, il vous restera 14,00 comme solde. Le mois prochain, vous pouvez recharger jusqu'à 23,00 en ajoutant 13,00 ou laisser le paiement automatique prélever sur votre carte de crédit. Personnellement, je recharge pour m'assurer que mon compte ne sera pas suspendu.

Pour votre facture, vous pouvez la demander comme l'a suggéré @gblackma ou vous pouvez accéder à l'historique des transactions dans votre page de présentation. Choisissez ensuite le dernier 1er mai au 31 mai et mettez le filtre. Prenez ensuite une capture d'écran. Je dois également faire cela pour le travail et cela est acceptable à des fins fiscales et pour réclamer cela pour le travail.

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Bonjour cubans,

J'examinerai cela avec plaisir, mais d'abord en suivant notre politique de vérification et de divulgation, assurez-vous d'utiliser le lien de vérification ci-dessous pour vérifier et nous permettre d'accéder à travailler sur votre compte:

https://bit.ly/36R479R

Ou pour vérifier plus directement, veuillez répondre à cela avec le code PIN de sécurité à 4 chiffres du compte, et votre numéro de téléphone ou de compte.

Bonne journée!

Alan_T

Équipe Public Mobile Moderators

cubans
Good Citizen / Bon Citoyen

Validation de l'identité faite ! 😊

Need Help? Let's chat.