annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement automatique

Nany192
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonjour,

Est-ce normal que le paiment automatique ne se fasse pas ?

J'ai pourtant enregistrer ma carte et cela a bien fonctionner, il devrait prendre les paiement automatique, mais ca ne se fait pas automatique.

Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Nany192 wrote:

Bonjour,

J'ai pourtant enregistrer ma carte et cela a bien fonctionner, il devrait prendre les paiement automatique, mais ca ne se fait pas automatique.

Merci 

C’est vrai que le paiement automatique n’est pas fiable à chaque fois...Smiley frustré donc la meilleure option est de déposer de l’argent quelques jours AVANT le renouvellement automatique donc pas de surprise!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Lieux
Oracle
Oracle

@Nany192 wrote:

Bonjour,

Merci 

C’est vrai que le paiement automatique n’est pas fiable à chaque fois...Smiley frustré donc la meilleure option est de déposer de l’argent quelques jours AVANT le renouvellement automatique donc pas de surprise!!

Nany192

Merci, je vais opter pour cette option de deposer de l'argent quelques jours avant, comme ça, je n'aurai pas de surprise.

C'est vraiment une bonne idée !

Merci beaucoup 

L4s4gne

Je n'ai jamais eu de problèmes avec le paiement automatique et je l'utilise depuis plusieurs mois

Peut-être que le paiement ne se fait pas car la limite de crédit est atteinte sur la carte; à vérifier

87766PR
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Quelle surprise de s'apercevoir , aujourd'hui, qu' il m'est mpossible de recevoir des appels ou d'en emettre faute que le prelevement automatique n' a pas foncfionné. Pourtant cela a bien fonctionné pendant plus de 5 mois.

Master2000

@87766PR Une bonne pratique est d'ajouter manuellement les fonds nécessaires en avance pour couvrir le montant de votre forfait et vous recevrez quand même le 2$ de rabais pour paiement automatique. (En même temps, s'il y a un problème avec votre carte de crédit vous pourrez le corriger.)

Need Help? Let's chat.