05-30-2019 02:32 PM - modifié 01-05-2022 07:37 AM
Bonjour,
Est-ce normal que le paiment automatique ne se fasse pas ?
J'ai pourtant enregistrer ma carte et cela a bien fonctionner, il devrait prendre les paiement automatique, mais ca ne se fait pas automatique.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-30-2019 05:31 PM
@Nany192 wrote:Bonjour,
J'ai pourtant enregistrer ma carte et cela a bien fonctionner, il devrait prendre les paiement automatique, mais ca ne se fait pas automatique.
Merci
C’est vrai que le paiement automatique n’est pas fiable à chaque fois... donc la meilleure option est de déposer de l’argent quelques jours AVANT le renouvellement automatique donc pas de surprise!!
le 05-30-2019 05:31 PM
@Nany192 wrote:Bonjour,
Merci
C’est vrai que le paiement automatique n’est pas fiable à chaque fois... donc la meilleure option est de déposer de l’argent quelques jours AVANT le renouvellement automatique donc pas de surprise!!
le 05-30-2019 05:48 PM
Merci, je vais opter pour cette option de deposer de l'argent quelques jours avant, comme ça, je n'aurai pas de surprise.
C'est vraiment une bonne idée !
Merci beaucoup
le 06-03-2019 04:15 AM
Je n'ai jamais eu de problèmes avec le paiement automatique et je l'utilise depuis plusieurs mois
Peut-être que le paiement ne se fait pas car la limite de crédit est atteinte sur la carte; à vérifier
le 09-22-2019 11:58 AM
Bonjour,
Quelle surprise de s'apercevoir , aujourd'hui, qu' il m'est mpossible de recevoir des appels ou d'en emettre faute que le prelevement automatique n' a pas foncfionné. Pourtant cela a bien fonctionné pendant plus de 5 mois.
le 09-22-2019 12:11 PM
@87766PR Une bonne pratique est d'ajouter manuellement les fonds nécessaires en avance pour couvrir le montant de votre forfait et vous recevrez quand même le 2$ de rabais pour paiement automatique. (En même temps, s'il y a un problème avec votre carte de crédit vous pourrez le corriger.)