annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement automatique

Rachid1969
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Depuis que j'ai changé ma carte de crédit,je ne peux plus faire de paiement automatique. J'ai toujours beau fournir tous les renseignements concernant ma nouvelle carte,mais le message suivant s'affiche à chaque fois: Impossible de traiter la transaction
Désolé, la transaction a été refusée par l’émetteur de votre carte de crédit. L’achat n’a donc pas pu être effectué. Aucuns frais n’ont été portés à votre carte de crédit. Veuillez communiquer avec l’émetteur de votre carte de crédit pour obtenir plus de détails.

J'ai appelé mon fournisseur de carte de crédit,et aprèsvérification, on me dit que le problème se pose au niveau de Public Mobile.

Merci de m'éclairer sur ce problème.

5 RÉPONSES 5

Jb456
Mayor / Maire

Si vous utilisez une carte pour payer, veuillez ne rien inscrire dans le champ réservé au numéro d’appartement ou de bureau se trouvant dans les détails de paiement.

Si ce n'est pas le problème. Vous devrez contacter les modérateurs.

ouvrir un ticket pour les modérateurs. Cliquez sur le point d'interrogation "?" en bas à droite pour le faire.

vous pouvez également les envoyer par message privé sur ce lien.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Master2000
Model Citizen / Citoyen Modèle

Assurez-vous d’enlever le "Paiement automatique" ainsi que toutes trace de votre ancienne carte de crédit avant d’en ajouter une nouvelle.
Votre adresse doit être entrée exactement comme sur votre relevé de carte de crédit.

EA73
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Ceci est un vieux sujet mais près de 2 ans plus tard, j'ai exactement le même problème que vous et ma banque est parvenue à la même conclusion que la vôtre. Est-ce que votre problème a été résolu? Comment?

Merci beaucoup de votre réponse car voici 24h que je m'arrache les cheveux, mon travail étant affecté par cette situation.

Avez-vous déjà ouvert un ticket avec PM Support ? Il est préférable de voir s'il y a un type de verrouillage sur votre compte. Parfois, lorsqu'il y a trop de tentatives infructueuses d'ajout de carte de crédit, ils la verrouillent et ont besoin de l'assistance PM pour la déverrouiller.

Donc, si vous n'avez pas encore ouvert le ticket, veuillez le faire.

Si vous avez ouvert un ticket et pas de réponse, ouvrez à nouveau. Peut-être utiliser la méthode du message direct:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

EA73
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour @softech ,

Merci pour votre tentative d'assistance, c'est fort apprécié. Le service clientèle est au courant et c'est parce que pour le moment, ils n'arrivent pas à résoudre le problème, que j'ai décidé de contacter l'auteur de cette vieille publication, à moins qu'il n'ait décidé d'aller voir ailleurs si l'herbe était plus verte et moins indigeste.

Need Help? Let's chat.