annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement automatique

elar37
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

Je n'ai pas de carte de crédit ni de carte de débit. Est-ce que le fait de mettre de l'argent dans mon compte en ligne de PM avec des bons de paiement est un moyen de réapprovisionnement automatique admissible à une récompense?

4 RÉPONSES 4

LovesToPM
Mayor / Maire

@elar37  a écrit :

Bonjour

Je n'ai pas de carte de crédit ni de carte de débit. Est-ce que le fait de mettre de l'argent dans mon compte en ligne de PM avec des bons de paiement est un moyen de réapprovisionnement automatique admissible à une récompense?

Bonjour,

Vous devez enregistrer une carte de crédit ou une carte de débit Visa pour bénéficier de ces récompenses.

Même si vous faites cela, vous pouvez toujours choisir de continuer à payer avec les bons de paiement.

Configurer Le Paiement Automatique

Inscrivez-vous au Paiement automatique et obtenez un crédit de 2 $ par 30 jours.

Pour ce faire, connectez-vous à votre compte Libre-service, sélectionnez l’onglet « Paiement » et ensuite « Vous inscrire au Paiement automatique ». De là, vous pouvez vous inscrire ou supprimer cette option si vous ne désirez plus de prélèvements automatiques. Si vous voulez changer la carte sur laquelle les paiements sont prélevés, défilez vers le bas de la page sous l’onglet « Paiement » et sélectionnez « Gérer ma carte enregistrée » afin d’actualiser votre carte de crédit ou de Visa débit, ou la supprimer.

Helene72
Good Citizen / Bon Citoyen

Envoyer une demande au modérateur en envoyant un message privé. Il devrait etre en mesure de vous aider, Etre patient cela peux prendre 2 jours avant d'avoir une réponse. Appuyer sur le point d'interrogation vous serez en mesure d'envoyer un message privé pour votre requête.

Bonne journée!

Master2000
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Helene72 vous répondez n’importe quoi, les modérateurs ne peuvent rien faire dans ce cas, @LovesToPM a déjà expliqué ce qui doit être fait: Vous devez enregistrer une carte de crédit ou une carte de débit Visa pour bénéficier de ces récompenses.

Helene72
Good Citizen / Bon Citoyen

Je ne fais que répondre selon mon expérience ce que j'ai fais pour résoudre les problèmes. 

Need Help? Let's chat.