annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service Public Mobile

BIO-HAZARD
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour à tous! Je suis un client de Videotron et je songe à migrer vers Public Mobile. En général, que pensez vous de PM? Bon ou pas ? 

2 RÉPONSES 2

LovesToPM
Mayor / Maire

@BIO-HAZARD  a écrit :

Bonjour à tous! Je suis un client de Videotron et je songe à migrer vers Public Mobile. En général, que pensez vous de PM? Bon ou pas ? 


Bonjour, j'aime bien mais le service n'est pas pour tout le monde.

 

Avantages:
- Aucune entente. Aucune vérification de crédit. Aucune facture surprise. Apportez seulement votre téléphone.
- Public Mobile vous donne accès au réseau mobile le plus étendu au pays, au plus bas prix possible.
- Récompenses qui diminuent ta facture: Pour paiement automatique, pour référer des amis, pour la loyauté
- Additifs d'itinérance aux États-Unis qui ne sont pas chers


Désavantages:

- Pas de centre d'appels. Vous avez un bon forum communautaire, mais si vous avez besoin de l'aide d'un employé, vous devrez soumettre un ticket et attendre.

- C'est une entreprise simple et sans fioritures. Ils ne subventionnent pas les téléphones. Pas de fonctionnalités supplémentaires comme les appels Wifi ou eSIM.
- Le réseau mobile est LTE mais les données à la vitesse 3G.
- Le service peut être utilisé au Canada et aux États-Unis seulement.
- Appels d’interurbain à l’étranger limités à 20 pays.
Pays inclus: Allemagne, Canada, Chine, Corée du Sud, Espagne, États-Unis, France, Grèce, Hong Kong, Inde, Italie, Malaisie, Mexique, Pologne, Porto Rico, Portugal, Royaume-Uni, Singapour, Thaïlande et Venezuela.

 

Master2000
Model Citizen / Citoyen Modèle

Chez Public Mobile, la vitesse réelle de l’accès est d’environ 3Mbps comparé à au moins 25 Mbps pour votre accès Vidéotron.

 

Vidéotron offre aussi de bons forfaits via sa filiale Fizz et les données inutilisées sont transférées au mois suivant.

 

Chez Public Mobile, si vous épuisez vos données avant la fin du mois, vous pouvez acheter un bloc de données 1GB/30$ mais ce bloc reste dans votre compte jusqu’à utilisation complet. Vos données des prochains mois seront utilisées avant ce qui reste du bloc acheté.

 

Chez Vidéotron si vous dépassez vos données, le dépassement peut vous coûter 50$ pour le premier 0.3GB.

 

Chez Vidéotron un bloc coûte 0.5GB/10$ ou 1GB/14$ mais il doit être acheté avant l’utilisation complète de vos données et expire au renouvellement du forfait mensuel.

Need Help? Let's chat.