09-20-2019 06:11 AM - modifié 01-05-2022 08:58 AM
Bonjour
Je n'ai pas de carte de crédit ni de carte de débit. Est-ce que le fait de mettre de l'argent dans mon compte en ligne de PM avec des bons de paiement est un moyen de réapprovisionnement automatique admissible à une récompense?
le 09-20-2019 09:58 AM
@elar37 a écrit :Bonjour
Je n'ai pas de carte de crédit ni de carte de débit. Est-ce que le fait de mettre de l'argent dans mon compte en ligne de PM avec des bons de paiement est un moyen de réapprovisionnement automatique admissible à une récompense?
Bonjour,
Vous devez enregistrer une carte de crédit ou une carte de débit Visa pour bénéficier de ces récompenses.
Même si vous faites cela, vous pouvez toujours choisir de continuer à payer avec les bons de paiement.
Configurer Le Paiement Automatique
Inscrivez-vous au Paiement automatique et obtenez un crédit de 2 $ par 30 jours.
Pour ce faire, connectez-vous à votre compte Libre-service, sélectionnez l’onglet « Paiement » et ensuite « Vous inscrire au Paiement automatique ». De là, vous pouvez vous inscrire ou supprimer cette option si vous ne désirez plus de prélèvements automatiques. Si vous voulez changer la carte sur laquelle les paiements sont prélevés, défilez vers le bas de la page sous l’onglet « Paiement » et sélectionnez « Gérer ma carte enregistrée » afin d’actualiser votre carte de crédit ou de Visa débit, ou la supprimer.
le 09-21-2019 09:08 PM
Envoyer une demande au modérateur en envoyant un message privé. Il devrait etre en mesure de vous aider, Etre patient cela peux prendre 2 jours avant d'avoir une réponse. Appuyer sur le point d'interrogation vous serez en mesure d'envoyer un message privé pour votre requête.
Bonne journée!
09-22-2019 11:43 AM - modifié 09-22-2019 11:45 AM
@Helene72 vous répondez n’importe quoi, les modérateurs ne peuvent rien faire dans ce cas, @LovesToPM a déjà expliqué ce qui doit être fait: Vous devez enregistrer une carte de crédit ou une carte de débit Visa pour bénéficier de ces récompenses.
le 09-23-2019 08:21 AM
Je ne fais que répondre selon mon expérience ce que j'ai fais pour résoudre les problèmes.