annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Page "Mes Récompenses" - Je n'y ai pas accès

Chantal_RR
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour!

J'ai tout essayé, de toutes les façons possibles, pour y accéder et au moins 20 fois, mais impossible!

Comment je peux les utiliser, si je ne peux même pas voir ce que j'ai ?

Voici ce que je vois à chaque fois et j'ai beau cliquer, on dirait que la page en question demeure comme cachée sous ceci:

 

EN
 
En anglais ou en français, rien à faire...
 
Merci!
 
🤔

 

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Chantal_RR 

lorsque vous vous connectez à Mon compte, une fenêtre contextuelle s'affiche généralement pour Mes récompenses. Avez-vous essayé d'accéder au site Récompenses via cette fenêtre contextuelle ?

Fermez simplement ces fenêtres. Après vous être connecté à Mon compte, accédez à la page Récompenses, cliquez sur le bouton pour accéder au site Récompenses à partir de là.

Ou vous pouvez également essayer d'y accéder via ce lien direct

https://myrewards.publicmobile.ca/

Chantal_RR
Great Neighbour / Super Voisin

Merci beaucoup à ceux qui m'ont répondu!

🙂

 

J'ai essayé tout ce que vous m'avez suggéré et ça ne fonctionne pas; je n'en peux plus... 😞

 

Si je tente d'aller à Mon Compte, on m'impose la fenêtre Voir le Site des Récompenses; il n'y a aucune façon de la fermer.

Si je clique pour aller voir le site des récompenses, la page ouvre avec les titres que je vous avais mentionnés, mais aucune info. n'y apparaît.

 

 

@Chantal_RR  Avez-vous essayé un autre outil pour vérifier votre compte? Téléphone ou ordinateur? Ou vice et versa? Avez-vous essayé avec une page privée? Application et page Web? Vous devriez être capable d’y avoir accès.

Need Help? Let's chat.