07-17-2019 04:40 PM - modifié 01-05-2022 08:21 AM
Bonjour, je m'y connaît pas encore très bien en mobile du coup ce n'est pas très clair se que je peut ou ne peut pas faire.
Dans le forfait à 10$ les texto entrant sont illimité mais es-ce que je peut recevoir des photo/vidéo? Es-ce que je suis limité en nombre de texto que je peut envoyer?
Qu'elle est la différence avec celui a 15$?
le 07-17-2019 06:30 PM
@Freddy a écrit :Bonjour, je m'y connaît pas encore très bien en mobile du coup ce n'est pas très clair se que je peut ou ne peut pas faire.
Dans le forfait à 10$ les texto entrant sont illimité mais es-ce que je peut recevoir des photo/vidéo? Es-ce que je suis limité en nombre de texto que je peut envoyer?
Qu'elle est la différence avec celui a 15$?
Alors oui pour les photos ou MMS même si vous n'avez pas de données dans votre forfait vous pouvez en recevoir et en envoyer ( avec les données à ON). Pour ENVOYER des textos votre nombre est de 50. Après cela vous ne pourrez plus en envoyer jusqu'au renouvellement de votre forfait. Pour le détail des forfaits allez ici..https://www.publicmobile.ca/fr/on/plans
le 07-17-2019 10:01 PM
@10$ vous êtes limité à 50 texto sortant et @15$ illimité en texto sortant.
@10$ et 15$ illimité en texto entrant.
le 07-18-2019 12:19 PM
Options texto | 10 $ forfait | 15 $ forfait |
Nombre de texto que je peut envoyer chaque 30 jours | 50 | illimité |
Nombre de texto que je peut recevoir chaque 30 jours | illimité | illimité |
Puis-je recevoir / envoyer les texto de photo / vidéo? | Oui | Oui |
Puis-je envoyer un message texte à n'importe quel pays étranger du Canada? | Oui | Oui |
Autres options | ||
- d'appel au Canada | 50 minutes au total | 100 minutes sortantes, entrants illimités |
- 2 $ credit chaque 30 jours avec le paiement automatique | Oui | Oui |
- Prime supplémentaire avec le paiement automatique | rien | 250 Mo (de données à la vitesse 3G) |
Aussi vous pouvez directement comparer les 2 forfaits:
https://www.publicmobile.ca/fr/qc/plans/10for50talk50text
https://www.publicmobile.ca/fr/qc/plans/15for250MB-3Gspeed
le 07-20-2019 10:33 AM
Bonjour,
Oui vous pouvez envoyé 50 sms seulement (ou MMS avec photo et vidéo.)
Vous avez vu les grilles envoyé par les personnes au-dessus, je vous conseille vivement celui à 15$, les sms seront illimités en entrant et en sortant et même vers l'international. Cela peut valoir le coup.
Sans compter la prime de 250Mo qui est intéréssante si vous souhaiter envoyer beaucoup de MMS.
le 07-20-2019 10:35 AM
@Ellya001 a écrit :Bonjour,
Oui vous pouvez envoyé 50 sms seulement (ou MMS avec photo et vidéo.)Non les MMS ne comptent pas dans le décompte de 50.
Vous avez vu les grilles envoyé par les personnes au-dessus, je vous conseille vivement celui à 15$, les sms seront illimités en entrant et en sortant et même vers l'international. Cela peut valoir le coup.
Sans compter la prime de 250Mo qui est intéréssante si vous souhaiter envoyer beaucoup de MMS. Pour envoyer des MMS vous n'avez pas besoin de données dans votre forfait.
le 07-20-2019 10:39 AM
@Lieux a écrit :
@Ellya001 a écrit :Bonjour,
Oui vous pouvez envoyé 50 sms seulement (ou MMS avec photo et vidéo.)Non les MMS ne comptent pas dans le décompte de 50.
Sans compter la prime de 250Mo qui est intéréssante si vous souhaiter envoyer beaucoup de MMS. Pour envoyer des MMS vous n'avez pas besoin de données dans votre forfait.
Alors je crois que j'ai un problème, je peux pas envoyer de MMS si je ne suis pas en WIFI ou en DATA. Cela ne s'envoie pas même avec les barres réseaux au maximum, cela me mets echec de l'envoi.
le 07-20-2019 10:42 AM
@Ellya001 Non ce n'est pas un problème. Vous devez être avec vos données à ON même si vous n'en avez pas dans votre forfait pour envoyer des MMS. C'est normal. Mais ils ne comptent pas dans le décompte ils sont "gratuits".
le 07-20-2019 10:43 AM
Ah d'accord ! Autant pour moi alors ! Comme je les avaient bloqués j'étais sur que cela utilisait du data. Désolée ^^
le 07-20-2019 10:44 AM
@Ellya001 a écrit :Ah d'accord ! Autant pour moi alors ! Comme je les avaient bloqués j'étais sur que cela utilisait du data. Désolée ^^
C'est en posant des questions que l'on en apprend plus!!