annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option d'appel interurbain à l'étranger

MTCC
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour à tous, 

 

S'il vous plaît est-il possible de m'éclairer sur l'option d'appel interurbain à l'étranger ? 

 

Je souhaiterais savoir si en achetant cette option, il est possible de l'utiliser 

pour appeler à Cuba et en Colombie. Dans les informations incluses sur le site web 

en tant que tel, Cuba et Colombie ne figurent pas dans la liste des pays couverts :

 

-Pays inclus: Allemagne, Canada, Chine, Corée du Sud, Espagne, États-Unis, France, Grèce, Hong Kong, Inde, Italie, Malaisie, Mexique, Pologne, Porto Rico, Portugal, Royaume-Uni, Singapour, Thaïlande et Venezuela.

 

Par contre, considérant que les pays de ladite liste ne sont pas si loin du Canada, je me demandais si en ce cas, Cuba et Colombie pourraient ou sont en fait couverts par ladite option. 

 

Je vous remercie d'avance pour les informations !

8 RÉPONSES 8

Anna_M
Agent du Soutien Client

Bonjour @MTCC,

 

Merci pour nous rejoindre! C'est une bonne question que tu as ici!

 

Pour l'instant on a seulement ces pays(Allemagne, Canada, Chine, Corée du Sud, Espagne, États-Unis, France, Grèce, Hong Kong, Inde, Italie, Malaisie, Mexique, Pologne, Porto Rico, Portugal, Royaume-Uni, Singapour, Thaïlande et Venezuela) inclus dans l'option d'appel interurbain à l'étranger.

 

Il va pas fonctionner si tu essaye avec des autres pays comme Cuba ou Colombie.

 

Anna,

Public Mobile Modérateur

Lieux
Oracle
Oracle

@MTCC wrote:

Bonjour à tous, 

 

S'il vous plaît est-il possible de m'éclairer sur l'option d'appel interurbain à l'étranger ? 

 

Je souhaiterais savoir si en achetant cette option, il est possible de l'utiliser 

pour appeler à Cuba et en Colombie. Dans les informations incluses sur le site web 

en tant que tel, Cuba et Colombie ne figurent pas dans la liste des pays couverts :

 

-Pays inclus: Allemagne, Canada, Chine, Corée du Sud, Espagne, États-Unis, France, Grèce, Hong Kong, Inde, Italie, Malaisie, Mexique, Pologne, Porto Rico, Portugal, Royaume-Uni, Singapour, Thaïlande et Venezuela.

 

Par contre, considérant que les pays de ladite liste ne sont pas si loin du Canada, je me demandais si en ce cas, Cuba et Colombie pourraient ou sont en fait couverts par ladite option. 

 

Je vous remercie d'avance pour les informations !


@MTCC Non pas inclus dans aucune option encore... peut-être un jour...Smiley heureux

MTCC
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour @Anna_M,

 

Je vous remercie pour l'accueil chaleureux et la réponse !

 

Par contre, j'aurai, ainsi, une deuxième question à ce sujet, s'il vous plaît : 

 

-Est-ce qu'il y aurait un autre forfait existant afin de pouvoir appeler à Cuba et en Colombie, ou est-ce que cela veut dire que la communication pour ces deux pays est simplement non existante quant aux services (tous) offerts chez Public Mobile ?

 

Merci ! 

MTCC
Good Citizen / Bon Citoyen

Excusez-moi @Anna_M, je rajoute en outre une deuxième question qui est la suivante :

 

- Est-ce qu'il est possible de recevoir des appels entrants de Cuba et Colombie pour quelconque forfait ? 

 

Salutations !


@MTCC wrote:

Bonjour @Anna_M,

 

Je vous remercie pour l'accueil chaleureux et la réponse !

 

Par contre, j'aurai, ainsi, une deuxième question à ce sujet, s'il vous plaît : 

 

-Est-ce qu'il y aurait un autre forfait existant afin de pouvoir appeler à Cuba et en Colombie, ou est-ce que cela veut dire que la communication pour ces deux pays est simplement non existante quant aux services (tous) offerts chez Public Mobile ?

 

Merci ! 


Je ne suis pas Anna... mais je peux vous dire que pour le moment il n’y a pas de possibilité avec public mobile d’appeler dans les pays que vous mentionnez.

MTCC
Good Citizen / Bon Citoyen

Ayayaye ! Merci @Lieux

 

Est-ce que cela veut dire qu'au final, pas inclus dans aucun forfait non plus et si les appels entrants de ces deux pays sont possibles ?

 

Salutations !


@MTCC wrote:

Excusez-moi @Anna_M, je rajoute en outre une deuxième question qui est la suivante :

 

- Est-ce qu'il est possible de recevoir des appels entrants de Cuba et Colombie pour quelconque forfait ? 

 

Salutations !


Toujours pas Anna..Smiley clignant de l'œil mais oui vous pouvez recevoir des appels du monde entier avec tous les forfaits de public mobile qui COMPRENNENT des appels dans leur forfait.

MTCC
Good Citizen / Bon Citoyen

Hihi :)! Merci @Lieux pour vos réponses !

 

Bonne journée à vous !

Need Help? Let's chat.