annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'utilisation d'appels interurbains

abdel3
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, 

j'ai fait un achat de 15$ d'appels interurbains depuis plus de 7 jours et je n'arrive pas à les utiliser. Un message sonore 5P1 dit que je ne peux pas effectuer cet appel alors que j'ai 300 minutes d'appels achetés et non utilisés !! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@abdel3 

où essaies-tu d'appeler ?? le module complémentaire longue distance ne peut être utilisé que pour appeler les pays suivants :

     Pays inclus dans l’option d’appel interurbain à l’étranger : Allemagne, Australie, Autriche, Bangladesh, Brésil, Chili, Colombie, Corée du Sud, Danemark, Espagne, France, Grèce, Islande, Irlande, Israël, Italie, Japon, Malaisie, Mexique, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Pérou, Pologne, Porto Rico, Portugal, République tchèque, Roumanie, Singapour, Suède, Thaïlande, Venezuela. Les appels doivent provenir du Canada.

si l'endroit où vous souhaitez appeler ne figure pas sur la liste, demandez à l'agent PM d'annuler la transaction

  https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10

softech
Oracle
Oracle

@abdel3 

où essaies-tu d'appeler ?? le module complémentaire longue distance ne peut être utilisé que pour appeler les pays suivants :

     Pays inclus dans l’option d’appel interurbain à l’étranger : Allemagne, Australie, Autriche, Bangladesh, Brésil, Chili, Colombie, Corée du Sud, Danemark, Espagne, France, Grèce, Islande, Irlande, Israël, Italie, Japon, Malaisie, Mexique, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Pérou, Pologne, Porto Rico, Portugal, République tchèque, Roumanie, Singapour, Suède, Thaïlande, Venezuela. Les appels doivent provenir du Canada.

si l'endroit où vous souhaitez appeler ne figure pas sur la liste, demandez à l'agent PM d'annuler la transaction

  https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

abdel3
Good Citizen / Bon Citoyen

Normalement, cette liste de pays devait être affichée et précisée au moment de l'achat !

@abdel3  Cette liste est affichée…dans LES PETITS CARACTÈRES en dessous du descriptif des options…IMG_2118.png

abdel3
Good Citizen / Bon Citoyen

Ok, donc j'attends le remboursement. Merci

abdel3
Good Citizen / Bon Citoyen

ça fait plus qu'une semaine que j'attends le remboursement et ça n'a pas encore été fait.

@abdel3  Les remboursements sont toujours longs. C’est quand même bien d’en recevoir un puisque c’était de votre responsabilité de vérifier ce que vous achetiez.😉

abdel3
Good Citizen / Bon Citoyen

C'est pas drôle comme réponse ! Nous ne sommes pas dans un pays dictature. Si vraiment la mention des pays autorisés pour les appels internationaux étaient bien claire, je n'aurai pas fait l'achat. Mais si vous répondez vraiment au nom de Public mobile et que ce fournisseur traite ses clients de cette façon, croyez moi 15$ est pas cher pour faire apparaitre la vraie image de cette entreprise au grand PUBLIC.

@abdel3 

Je pense que c'était juste un fait présenté. Le remboursement prend toujours du temps pour toute entreprise, pas seulement pour Public Mobile

pour l'achat d'option, la liste des pays était clairement affichée, c'était le point 8 en petits caractères
https://myaccount.publicmobile.ca/fr/account/manage/shop/addons

Je comprends votre frustration, mais veuillez vérifier votre Mon compte pour voir si les fonds ont été recrédités en tant que fonds disponibles. Sinon, il est préférable de répondre à l'agent sur le même message et de lui demander une mise à jour.

abdel3
Good Citizen / Bon Citoyen

Je ne vois pas de fonds crédités !!

Est ce que je peux avoir un bon de remboursement que je peux appliquer ?

J'ai effectivement répondu à l'agent qui a écrit ce commentaire inapproprié.

@abdel3 

Nous, ceux qui ont répondu ici, ne sommes que des clients comme vous. Nous faisons juste de notre mieux pour vous aider

As-tu parlé au support PM? S'ils ont accepté un remboursement, veuillez leur envoyer à nouveau un message et demander une mise à jour ici

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Need Help? Let's chat.