annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

On me charge plus que prévue

Houssem
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,  mon forfait est de 40$/mois mais pour le deuxième mois consécutif vous me chargez 43$/mois!!!

 

Comment régler ce problème svp

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

Avez-vous écrit aux moderateurs @Houssem ? Enveloppe en haut à droitede cette page cliquer puis nouveau message privé..et expliquez vos questions là. Ils mettent en général 24 à 48 heures pour répondre alors patience.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Lieux
Oracle
Oracle

Bonjour @Houssem

Ne vous inquiétez pas ce ne sont que les chères taxes du Québec Smiley clignant de l'œilqui font que votre forfait de 40 $ vous revient à 43$..

Houssem
Great Neighbour / Super Voisin

Je penses pas car jai le même forfait depuis plusieurs mois et ça n à jamais dépassé 40$. Souvent je paye 38$  AR j'ai 2$ de prime chaque mois.

 

Mais depuis que j'ai accepté 1gig de plus pour le même forfait  ça augmenté 

Avant c été 40$ pour 4gig 3G mais il y a deux mois l'offre été 40$ pour 5gig 3G. 

Donc je comprends pas d'où l'augmentation... 

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Houssem

Dans le libre-service, section statut du compte, c’est quoi le montant du forfait indiqué, et dans ‘vérifier vos récompenses’ le total des récompenses? Si (40-2)+taxe=43 c’est normal, mais s’il y à des anomalies il faut contacter les modérateurs.

@+

Lieux
Oracle
Oracle

Avez-vous écrit aux moderateurs @Houssem ? Enveloppe en haut à droitede cette page cliquer puis nouveau message privé..et expliquez vos questions là. Ils mettent en général 24 à 48 heures pour répondre alors patience.

Eluneo
Great Citizen / Super Citoyen

Forfait 40$ pour 5gig 3G par 30 jours 

 

-2$ pour paiement automatique = 38$ par 30 jours.

 

Si votre compte Public Mobile a les fonds disponibles au moment du paiement: Total 38$ par 30 jours. Pas de taxes Smiley heureux

 

Si votre compte Public Mobile n'a pas de fonds disponible et que le paiement passe sur la carte de crédit: 38$ + taxes (QC-CAN*)  Total: 43,70$

 

* Les taxes varient d'une province à l'autre selon l'adresse de résidence associé à votre carte de crédit.

 

 

38$ + taxes par province:

* Alberta, Nunavut, Territoires du Nord-Ouest, Yukon: 39,90$

* Colombie-Britannique: 42,56$

* Saskatchewan: 42,18$

* Quebec, IPE, NB, NE, Terre-Neuve et Labrador: 43,70$

* Ontario et Manitoba: 42,94$

 

Si votre compte Public Mobile a des fonds disponibles mais partiel, ce compte sera débité en premier et le reste du montant sera porté sur votre carte de crédit (seulement le reste du montant porté sur votre carte de crédit sera taxé).

 

Amen Smiley très heureux

 

JPT
Great Citizen / Super Citoyen

Pouvez-vous nous partager la solution a votre problème @Houssem ?

Need Help? Let's chat.