annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offer koodo

Belinda0916
Great Neighbour / Super Voisin

Bjr j ai reçu  cet offre par SMS,  mais je l ai pas vu , maintenant  l offre est expiré,  ma question  est ce qu il y aura un autre offres prochainement,  j ai vraiment besoin de cet offre pour acheter un nouveau  cellulaire, 

Merci

 

C ca l offre 

 

 

Ici Public Mobile avec une offre fantastique pour 1514********. Optez pour un forfait mensuel de notre marque sœur, Koodo, et obtenez un crédit de 30 $ sur la facture, les APPELS ILLIMITÉS AU CANADA et les textos illimités à l'étranger pour SEULEMENT 25 $/mois! Vous pourriez aussi avoir droit à un téléphone à 0 $ avec la Balance. Pour en profiter, visitez une boutique Koodo ou https://Koo.do/choisissezkoodo et entrez le code promotionnel GOKOODO25TT30. Le code de validation est votre numéro de téléphone. L'offre prend fin le 30 juin 2018. Pour vous désabonner de la liste d'envoi des offres de Public Mobile, répondez Arrêt. Des conditions s'appliquent.

2 RÉPONSES 2

Belinda0916
Great Neighbour / Super Voisin

y  a personne qui peut me repondre ?

@Belinda0916 Oui, cette offre est terminée. Personne ici ne sait quand il y en aura un nouveau. Parfois, les offres de téléphone Koodo ont des bonus spécifiques à divers kiosques; WOW Mobile par exemple. Même avec le requiremnt de rester 3 mois, il peut être un bon prix. J'ai acheté l'iPhone SE de cette façon.

 

Désolé, vous avez attendu longtemps pour obtenir une réponse. Si par hasard vous êtes bilingue, le forum anglais a plus de participants pour une réponse plus rapide en angles.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.