le 10-23-2023 08:29 PM
Est-ce qu'il y a un numéro de téléphone pour le service à la clientèle? J'aimerais parler à une personne de vive voix pour des questions. Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-24-2023 06:16 PM
@Minnie2 Malheureusement ce n’est pas possible. Le numéro de téléphone est relié avec votre compte si le numéro de téléphone est transféré alors le compte est fermé et la Sim inutilisable.
le 10-23-2023 09:05 PM
@Minnie2 Non ce n’est pas possible de parler directement au support. Si vous nous expliquez votre problème nous pouvons vous conseiller.
Sinon contactez le support directement par message privé. Cliquez ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.
le 10-24-2023 05:33 PM
Ma ligne actuelle est utiliser par un membre de ma famille. Ce membre veut changer de compagnie et partir avec le numéro de téléphone. Cependant, j'aimerais garder mon compte actuel (carte SIM, forfait et autres ) et transférer un numéro existant sur ce compte. Comment dois-je procéder ? Je prends les renseignements pour le moment.
le 10-24-2023 06:16 PM
@Minnie2 Malheureusement ce n’est pas possible. Le numéro de téléphone est relié avec votre compte si le numéro de téléphone est transféré alors le compte est fermé et la Sim inutilisable.