annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro de cellulaire de la région de Montréal considérer comme un interurbain

Lyzanjob
Good Citizen / Bon Citoyen

Depuis 1 semaine je n'arrive pas a appeler 438-368-.!!!! Cela me dit que le numero est interrubain et j'habite Montréal donc vue que j'ai les interrubains partout au quebec je ne comprend pas pourquoi pourquoi. Pouvez-vous m'aider?

 

Merci 

6 RÉPONSES 6

domenicocortez
Town Hero / Héro de la Ville

Contactez un modérateur par messagerie privée en cliquant ici @CS_Agent, elle jettera un coup d'oeil à ton forfait (ou peut-être "il", je ne sais plus)

😉

Someone_here
Mayor / Maire

Parfois, quand on ne compose pas le « 1 » avant un numéro, le système dit que c'est un interurbain, mais n'empêche pas l'appel; il faut donc : 

  • Être patient et attendre la fin du message, puis la sonnerie sonnera normalement
  • Composer le « 1 » avant le numéro que vous appelez. Il n'y aura pas de frais supplémentaires car Public Mobile est un service prépayé.

Par contre, si vous êtes au Québec, que vous avez un forfait d'appels provincial, que vous avez acheté une option de minutes d'interurbains, et que lorsque vous appelez le numéro 438 vos minutes de votre option d'interurbain sont utilisées (consultez votre compte libre-service pour le savoir), alors oui, contactez un modérateur pour que la situation soit réglée.

Lyzanjob
Good Citizen / Bon Citoyen

Voici le message exacte : Désoler nous ne pouvons transmettre  votre appel, vous n'avez pas d'option d’interurbain et cette appel n'est pas couvert par votre forfait.

 
Donc pouvez vous régler le problème?
 
Car ce n'est pas la première fois que j'ai des problème similaire et comme je suis musicienne et que mon cellulaire est mon gagne pain il est très urgent de régler le problème.
 
Car voyer vous cela fait près de 1 semaine que j'ai problème et personne ne m'aide.
 
Toue mes gars du Band sont avec un autre compagnie et il n'on pas ce problème la......
 
Donc pouvez-vous m'aider oui ou non?
 
Déjà que c'est l'enfer essayer de régler quelques chose vue que nous ne pouvons pas ce parler a vive voix et dois attendre que quelqu'un nous réponde....
 
Je n'est pas juste ça a faire rester devant mon clavier d'ordi a attendre que quelqu'un m'aider.
 
Dsl d'être fâcher mais je pense que c'est avec raison
 
 
Merci de votre compréhension mais si ca continue je n'aurai d'autre choix que de changer de compagnie car je suis vraiment tanner de ne pas pouvoir me fier sur mon cell parce que j'ai constamment des problèmes de ligne.

Comme mentionné plus tôt par @domenicocortez, si vous voulez de l'aide d'un employé de Public Mobile, vous devez contacter les modérateurs. Cliquez sur ce lien @CS_Agent, puis sur envoyer un message privé. Fournissez des détails sur le problème ainsi que votre numéro de téléphone. 

 

@domenicocortez et moi-même ne sommes que des clients qui tentent de vous aider selon nos connaissances, mais on n'a pas accès à votre compte car on ne travaille pas pour Public Mobile.

Lyzanjob
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci mais je fait que ca envoyer des message au lien que vous me dite depuis hier et je n'est aps de nouvelle je viens de renvoyer a nouveau mais bref commence a etre tanner de tous ses probleme 

 

C'est bizarre que vous n'ayiez pas de réponse... @Shazia_K@Mary_M?

Need Help? Let's chat.