annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvellement abonné mais incapable de transférer un numéro de téléphone existant

plavoie911
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je me suis abonné ce matin et initié le transfert de mon téléphone fixe, mais le système me demande de confirmer le code à 6 chiffres que je ne recevrai jamais sur ma ligne fixe. Je n'ai ni accès à mon compte ni aucune idée si le transfert est initié.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@plavoie911 

as-tu utilisé l'application pour l'activer ?

Si vous utilisez l'application et essayez. si vous rencontrez toujours le problème de connexion sur l'application, ouvrez un ticket avec l'assistance PM comme conseillé par @CharlieWhisky 

et veuillez noter que le portage depuis une ligne fixe prendra jusqu'à 7 jours ouvrables

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Le transfert d’une ligne fixe est habituellement plus long. Je vous suggère de rejoindre un agent par message privé avec le lien suivant 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

softech
Oracle
Oracle

@plavoie911 

as-tu utilisé l'application pour l'activer ?

Si vous utilisez l'application et essayez. si vous rencontrez toujours le problème de connexion sur l'application, ouvrez un ticket avec l'assistance PM comme conseillé par @CharlieWhisky 

et veuillez noter que le portage depuis une ligne fixe prendra jusqu'à 7 jours ouvrables

Need Help? Let's chat.