annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvel utilisateur : incapable de recevoir appels et textos

namyfe
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour à tous,

Je viens d'activer ma carte Sim et de l'insérer dans mon téléphone il y a maintenant 2h. Je réussis à envoyer des textos et passer des appels mais je ne peux les recevoir. Mon compte est actif et dans mon téléphone je vois bien mon numéro actif. Le téléphone n'avait pas de ligne donc aucun transfert de numéro.

 

POuvez-vous m'aider svp ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@namyfe 

Avez-vous redémarré votre téléphone avec votre carte SIM mobile publique à l'intérieur ?
Essayez peut-être également une réinitialisation du réseau sur l'appareil.

 

Si le problème persiste, essayez votre carte SIM dans un autre téléphone pour voir si le problème vient du téléphone ou du compte.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@namyfe 

 

Vous avez demandé un portage de numéro ? Une étape importante pour le portage du numéro est d'obtenir un SMS de votre ancien fournisseur et de répondre Oui dans les 90 minutes, avez-vous fait cela ?


Il existe un numéro que vous pouvez appeler pour relancer ce processus. Vous pourrez parler au support en direct pour obtenir de l'aide. Je vous enverrai le numéro de téléphone par message. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire en haut à droite, icône d'enveloppe

 

 

Lieux
Oracle
Oracle

@namyfe  Cela peut encore être normal. Mais si cela traîne trop alors contactez le support.Cliquez ici https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr écrivez votre problème et écrivez NOUS CONTACTER. Puis cliquez sur OUVRIR UN BILLET. Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse ensuite.

@softech pas de transfert de numéro donc pas possible d’appeler au numéro pour les problèmes avec les transferts.😉

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@namyfe 

Avez-vous redémarré votre téléphone avec votre carte SIM mobile publique à l'intérieur ?
Essayez peut-être également une réinitialisation du réseau sur l'appareil.

 

Si le problème persiste, essayez votre carte SIM dans un autre téléphone pour voir si le problème vient du téléphone ou du compte.

Need Help? Let's chat.