annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Itinérance aux usa

joseelafreniere
Good Citizen / Bon Citoyen

Je veux acheter de l'itinérance aux usa.    Si je m'inscrit aujourd'hui pour 10 jours, est-ce que ça va m'être facturé le prochain mois, parce que j'ai les paiements préautorisés mensuels.  Je n'ai que 5$ de libre et je ne sais pas comment ajouter des fonds puisque PM se paie directement sur ma carte de crédit?

 

Est-ce que je dois changer manuellement le réseau pour un autre.  

 

Est-ce que je peux faire des appels au Canada des USA avec ce forfait 10 jours?

 

Est-ce que ça va fonctionner dans les montagnes aux New Hampshire?  Crawford Notch?

 

Également, si je prends des données mobiles aux USA 10 jours ou - c'est un peu compliqué à savoir comment ça coûte et comment payer pour que ça fonctionne.   

 

Comment je peux savoir que ça fonctionne et que c'est actif avant de partir.  Je pars demain matin. merci

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@joseelafreniere Vous pouvez rajouter de l’argent dans votre compte à partir de votre compte libre-service en cliquant sur FAIRE UN PAIEMENT. Ajouter la somme que vous voulez et acheter ensuite l’option. Attention les 10 jours commenceront à compter à partir de votre achat. Pour choisir le réseau je ne suis pas sûre cela dépend des téléphones. Cela peut se faire tout seul.

Oui vous pouvez appeler au Canada à partir des USA avec l’option. Pour l’étendue du réseau je ne sais pas.

Le prix de l’option pour les données est à la même place que pour les minutes voir photo.

Si les options sont indiquées dans votre compte libre-service dans la section FORFAIT OPTIONS alors il ne devrait pas y avoir de problème pour les utiliser où vous aurez du réseau.F905605D-8A48-4FF9-97B7-A3C02AFA1527.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@joseelafreniere Vous pouvez rajouter de l’argent dans votre compte à partir de votre compte libre-service en cliquant sur FAIRE UN PAIEMENT. Ajouter la somme que vous voulez et acheter ensuite l’option. Attention les 10 jours commenceront à compter à partir de votre achat. Pour choisir le réseau je ne suis pas sûre cela dépend des téléphones. Cela peut se faire tout seul.

Oui vous pouvez appeler au Canada à partir des USA avec l’option. Pour l’étendue du réseau je ne sais pas.

Le prix de l’option pour les données est à la même place que pour les minutes voir photo.

Si les options sont indiquées dans votre compte libre-service dans la section FORFAIT OPTIONS alors il ne devrait pas y avoir de problème pour les utiliser où vous aurez du réseau.F905605D-8A48-4FF9-97B7-A3C02AFA1527.png

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@joseelafreniere 

Quelques informations qui peuvent être utiles pour les voyages aux États-Unis -

https://www.publicmobile.ca/fr/bc/get-help/articles/us-roaming#:~:text=Troubleshooting%20U.S.%20Roam...

 

Need Help? Let's chat.