annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle carte SIM iphone 5S ne fonctionne pas

dpaquet
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

J'ai un nouveau compte avec Public Mobile. La carte SIm est installée dans un iphone 5S et je la vois bien dans les paramètre/réseau cellulaire. Mais je ne peux pas faire ou recevoir d'appel... Est-ce qu'il y a un délai pour un nouveau #? J'ai un autre téléphone (Android) qui fonctionne bien et je ne me souviens pas d'un délai aussi long pour qu'il soit actif.

 

Merci de votre aide

 

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

@dpaquet wrote:

Bonjour,

 

J'ai un nouveau compte avec Public Mobile. La carte SIm est installée dans un iphone 5S et je la vois bien dans les paramètre/réseau cellulaire. Mais je ne peux pas faire ou recevoir d'appel... Est-ce qu'il y a un délai pour un nouveau #? J'ai un autre téléphone (Android) qui fonctionne bien et je ne me souviens pas d'un délai aussi long pour qu'il soit actif.

 

Merci de votre aide

 


Si je comprends bien ce n’est pas un transfert de numéro?

Voyez-vous public mobile dans le coin gauche de l’ecran?

Dans votre compte libre-service est-ce qu’il est écrit COMPTE ACTIF?

Si vous mettez votre Sim dans votre autre téléphone vous pouvez faire et recevoir des appels?

dpaquet
Great Neighbour / Super Voisin

En fait j'ai fait ceci:

- J'ai activé ma carte SIM et tenté de transférer mon # de téléphone d'un ancien fournisseur (que j'utilisais avec un autre téléphone). Je ne crois pas avoir entré le bon code à 4 chiffres pour le transfert, donc après 2 heures d'attente, j'ai décidé de simplement faire une changement de numéro. J'ai choisi un nouveau numéro et voilà ou j'en suis...


@dpaquet wrote:

En fait j'ai fait ceci:

- J'ai activé ma carte SIM et tenté de transférer mon # de téléphone d'un ancien fournisseur (que j'utilisais avec un autre téléphone). Je ne crois pas avoir entré le bon code à 4 chiffres pour le transfert, donc après 2 heures d'attente, j'ai décidé de simplement faire une changement de numéro. J'ai choisi un nouveau numéro et voilà ou j'en suis...


Bon... dans cette situation je vous conseille de contacter les modérateurs pour mettre de l’ordre dans tout cela ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 en leur donnant les détails de votre problème soyez patient le temps d’attente est de quelques heures à 2 jours.

 

dpaquet
Great Neighbour / Super Voisin

Parfait, c'est ce que je vais faire, merci beaucoup

Need Help? Let's chat.