annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle activation

samuel_gagnon
Great Neighbour / Super Voisin
Salut, j'ai activé ma nouvelle carte sim il y a quelque jours, c'est ma première fois avec public mobile.
Mon réseau internet fonctionne, je peux appeler et envoyer des messages textes. Mais je ne reçois aucun appel entrant ni de messages textes entrants.
pouvez vous m'aider? je n'ai reçu aucun message d'erreur après mon activation
6 RÉPONSES 6

Luddite
Oracle
Oracle

Cette erreur se produit lors du transfert de votre numéro d'un autre transporteur, et habituellement le vieux sim va continuer à travailler jusqu'à ce que le transfert est terminé.

 

Ceci est trop long pour un transfert, vous aurez donc besoin du assistance demain d'un de nos modérateurs; @Kalla_M @Shazia_K or @Mary_M. Si vous avez pas de réponse d'ici demain midi nous le faire savoir.

 

Bon chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

samuel_gagnon
Great Neighbour / Super Voisin
je dois les contacter, ou ils vont me rejoindre?

Ils vont vous contacter.

 

Vous aurez probablement besoin de les envoyer des informations par message privé. Si peu familier avec cette fonctionnalité, vous pouvez consulter ici: Re : Messages privés - affichage et création. Il accélérer les choses si vous pouvez vérifier à partir du temps pendant "Ontario heures d'affaires" de demain.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @samuel_gagnon

 

Merci pour votre message.

 

Je suis désolé pour cela, c'est probable que le transfert n'a pas bien passé.

 

Pouvez-vous m'envoyer le numéro vous essayer de transférer ainsi que le numéro de compte associé ?

 

Merci

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

samuel_gagnon
Great Neighbour / Super Voisin
je vous ai envoyé mes infos, j'attends une réponse..

Mary se trouve aujourd'hui. Envoyer les informations demandées à @Shazia_K.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.