annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvel abonnement. Les appels et les messages ne fonctionnent pas

Denis_P
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour 

Je me suis inscrit chez Public Mobile ce matin. Tout semble fonctionner sauf qu'il m'est impossible de passer/recevoir des appels et des messages texte.

Pourriez-vous m'aider ? 

Merci 

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@Denis_P 

Veuillez essayer de redémarrer le téléphone une fois et de réinitialiser tous les réseaux sur le téléphone

Si cela ne résout pas le problème, veuillez envoyer un message au support et ils pourront vous aider à actualiser le compte sur le système ::

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.                   

Denis_P

Bonjour

Merci pour votre retour. Le téléphone a été redémarrer plusieurs fois.

Pourriez-vous m'indiquer le contact du support s'il vous plaît, je ne le trouve pas sur le site internet.

Merci

Pour le support envoyer un message privé à un agent Public Mobile avec le lien que @softech vous a fait parvenir. La réponse de l’agent peut prendre quelques heures. N’oubliez pas de vérifier votre boîte de réception.

Le support est en ligne seulement.

Denis_P

Bonjour 

Merci beaucoup pour votre message. Quand je cherche à sélectionner "agent public mobile" dans les message privé, il n'y a rien qui apparaît. Est-ce que je m'y prend mal ? Désolé, c'est ma première fois 

Le lien que @softech  vous a donné vous dirige vers votre boîte de messagerie, il s’agit d’envoyer un message à l’agent lui expliquant le problème.

Denis_P

Merci beaucoup!

Need Help? Let's chat.