annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau tel

Allenouellette3
Great Neighbour / Super Voisin
  • jai besoin dun code puk
7 RÉPONSES 7

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Allenouellette3 s'il s'agit d'une nouvelle activation et que la première fois que vous insérez votre carte SIM Public Mobile dans votre téléphone, elle demande un code PUK SIM, puis verrouillée à votre fournisseur précédent, vous devez les contacter et leur demander de la déverrouiller pour vous. Vous aurez besoin de votre numéro imei, composez * # 06 # pour l'obtenir. S'il s'agit d'un téléphone Samsung, contactez Samsung en ligne et demandez-lui de le déverrouiller pour vous.

 Si vous avez eu le téléphone pendant un certain temps et que vous vous êtes enfermé et il vous demande le code PUK. Ensuite, vous devez contacter les modérateurs et leur demander. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.

Voici comment communiquer avec l’équipe :

  • Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe de modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
  • Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Une fois connecté à Simon, il vous sera demandé de vous reconnecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe de communauté. Veuillez le faire, cela vous permet de continuer et d'envoyer votre message.

- Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé.

- Gardez un œil sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas. Dans ce cas, il vous sera demandé de vérifier votre compte libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Cela permet au processus de se poursuivre. Merci. Restez en sécurité.

- Bienvenue chez PM.

 

 

Allenouellette3
Great Neighbour / Super Voisin

Jai acheter carte sim 3 semaine passer activer mon compte jai mon numero de cell  mes la carte sim que je met dans mon telephone nouveau galaxie s10 et me demande de rentrer un code puk si je vais me chercher un autre carte sim est ce que ca va faire la meme chose si je lutilise seulement 1 fois dans mon nouveau tel

Bonjour @Allenouellette3  Quand vous dites nouveau S10? Voulez-vous dire nouvelle usine? Ou nouveau pour vous et acheté d'occasion? Merci. Si c'est l'ancien, alors je ne sais pas pourquoi il vous la demande, à moins qu'il ne soit rénové et qu'ils aient fait un travail de moche pour le réinitialiser. Vous pouvez essayer une réinitialisation du réseau et même devoir effectuer une réinitialisation d'usine ou le renvoyer pour un autre téléphone. Si c'est le dernier, alors comme je l'ai dit, c'est verrouillé au fournisseur précédent. Essayez Samsung en ligne ou contactez le fournisseur ou le propriétaire précédent pour le déverrouiller pour vous. Restez en sécurité

 

Allenouellette3
Great Neighbour / Super Voisin

Il ny a oas de fournisseur precedent jsi seulement acheter une carte sim de vous public mobile que jai activer mon compte mes ma carte sim me demande un code puk de vous

Allenouellette3
Great Neighbour / Super Voisin

Puis mon numero de cell est xxxxxxxxxx met ca dut non enrigistrer sur le reseau en meme temps mon compte est actif et jai 80$  de fond

Bonjour @Allenouellette3  contactez les modérateurs (représentants du service client de Public Mobile) comme je vous ai demandé de le faire auparavant. Veuillez également utiliser les 3 points en haut à droite de votre message pour supprimer votre numéro de téléphone. C'est un forum public.20200409_091812.jpg

 

 

@computergeek541 , @Luddite please remove @Allenouellette3 's phone number. Thanks.


@gblackma  a écrit :

 

 

 

@computergeek541 , @Luddite please remove @Allenouellette3 's phone number. Thanks.


merci

Need Help? Let's chat.