annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau téléphone

SJMartin
Great Neighbour / Super Voisin

 

Boujour!

 

Je viens de changer de cellulaire. J'ai fait les vérifications requises, et le téléphone est compatible.

 

J'ai renouvellé mon forfait et insérer ma carte SIM Public Mobile, mais ça ne fonctionne toujours pas.

 

Je nai pas trouvé nul part dans mon compte en ligne où je peux modifier les infos de mon téléphone.

 

Quelqu'un sait comment m'aider? C'est important, je suis en recherche d'emplois présentement et j'ai absolument besoin d'un téléphone fonctionnel! Merci!!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Luddite
Oracle
Oracle

Vous n'avez pas besoin d'entrer d'informations sur votre téléphone dans votre compte.

Voici quelques éléments à vérifier:

- connectez-vous à votre compte pour confirmer que le plan est correct et affiche "Actif"

- redémarrez votre téléphone et voyez quel message s'affiche sur votre téléphone; Pas de SIM, Public Mobile avec quelques points, Entrez le code, etc.

- essayez votre SIM dans un autre téléphone débloqué, et une carte SIM différente dans le vôtre

- Quelle est la marque / modèle de votre téléphone? Où l'avez-vous acheté?

 

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Luddite
Oracle
Oracle

Vous n'avez pas besoin d'entrer d'informations sur votre téléphone dans votre compte.

Voici quelques éléments à vérifier:

- connectez-vous à votre compte pour confirmer que le plan est correct et affiche "Actif"

- redémarrez votre téléphone et voyez quel message s'affiche sur votre téléphone; Pas de SIM, Public Mobile avec quelques points, Entrez le code, etc.

- essayez votre SIM dans un autre téléphone débloqué, et une carte SIM différente dans le vôtre

- Quelle est la marque / modèle de votre téléphone? Où l'avez-vous acheté?

 

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

frankflag79
Good Citizen / Bon Citoyen
Il fait programmer le téléphone et non le compte.
Allez dans IMEI dans les paramètresemaines du téléphone. Configurer pour le IMEI de publicmobile. Vous trouverez les informations sur la communauté ou sur une recherche Google

Marc
Model Citizen / Citoyen Modèle

Tu veux dire ''paramètre  APN'' Smiley clignant de l'œil


frankflag79 a écrit :
Il fait programmer le téléphone et non le compte.
Allez dans IMEI dans les paramètresemaines du téléphone. Configurer pour le IMEI de publicmobile. Vous trouverez les informations sur la communauté ou sur une recherche Google



   

joseemetcalfe
Good Citizen / Bon Citoyen

appeler votre cellulaire on envoyé lui un texto il va trouver public mobile et ca va fonctionner j'ai fait ca pour le nouveau cell de ma fille et nouvelle sim et tout a bien été

Need Help? Let's chat.