annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau système de points

Stéphone
Great Neighbour / Super Voisin

Une fois qu’on adhère au système de points qui sera lancé sous peu, est-ce qu’on perd nos récompenses (paiement automatique, fidélité, communauté…) qui nous donnent un rabais $ sur notre facture?

6 RÉPONSES 6

BeachNBeer
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Stéphone 

 

Il mentionne que pour les clients existants, vous avez deux options. Conservez vos récompenses actuelles ou passez au système de points. Vous ne pouvez pas avoir les deux. C'est l'un ou l'autre. Lorsqu'il deviendra opérationnel, les nouveaux clients n'auront pas l'option du système de récompense et seront automatiquement sur le système de points.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Stéphone 

Espérons que tout deviendra bientôt plus clair. Public Mobile nous tient sur le bord de nos sièges ici.


Le post de sortie était intéressant, mais me laisse avec plus de questions que de réponses pour le moment.


Je vais attendre et voir de quoi il s'agit vraiment.

softech
Oracle
Oracle

@Stéphone 

 

Honnêtement, il n'y avait aucun détail dans l'annonce.

 

Il semble que nous ayons le choix de conserver notre système de récompense actuel. Mais je pense que cela signifiait simplement que nous pouvions conserver le système de la valeur en dollars. Mais j'ai l'impression que combien nous gagnerons (que ce soit en dollars ou en points) et comment gagner avec toutes ces différentes récompenses sera changé. Bien sûr, aucun de nous ne connaît plus de détails que ce qui a été annoncé.

darlicious
Mayor / Maire

@Stéphone 

 

D'après la description de l'annonce, le programme de points semble très similaire à ce qui est déjà offert aux clients des services à domicile de telus en Colombie-Britannique et en Alberta, sauf avec un rabais plus élevé de 5 % contre 2 % pour telus. Je ne serais pas surpris une fois déployé que les deux programmes de points de fidélité reposent sur le même concept.

Vous pouvez consulter le programme de fidélité de telus ici...

 

https://www.telus.com/my-rewards/

dalin
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Moi ce que je comprends de leur PUB pour tous est: "Vos récompenses actuelles demeureront les mêmes. Vous continuerez d’accumuler des points de la même manière et vous conserverez le même montant.

 

Alors que dans le courriel personnalisé du cadeau de bienvenue de 5 points: "Cadeau de bienvenue : Dis " bye! " à tes anciens crédits sur la facture et " allô " à tes 5 points bonis."

 

Est-ce que quelqu'un va être capable de répondre clairement à la question @Stéphone?

Merci!

@dalin 

 

L'e-mail que vous avez reçu la semaine dernière, le 24 janvier, a en fait été envoyé par erreur. Vous pourriez ignorer l'e-mail


https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/Points-Public-Email-de-confirmation-24-JAN/t...


Vous êtes toujours sur les anciens systèmes de récompense et vous ne passerez au nouveau système que si vous le souhaitez.

 

Veuillez noter que le nouveau site Mes récompenses est destiné aux utilisateurs de l'ancien système de récompenses et du nouveau système de récompenses. Alors, pas de soucis, connectez-vous simplement au nouveau site Mes récompenses. Vous devriez voir tout s'afficher avec une valeur en dollars et non en points puisque vous êtes toujours sur l'ancien système.

Need Help? Let's chat.