06-27-2024 07:57 AM - dernière modification 07-14-2024 01:59 AM par computergeek541
Est-ce que quelqu'un est satisfait du nouveau programme ? Pour ma part je suis en furie contre Public Mobile qui a fait passer ma facture de 10$ à 15$ + tx par mois sans que j'en ai eu le choix. J'avais accumulé, au fil des ans, des crédits qui sont désormais disparus en échange de ces points stupides et inutiles. Comble de la farce on me renvoi au CRTC pour me plaindre au lieu de m'expliquer pourquoi ils ont augmenté ma facture de 75%.
le 06-27-2024 08:22 AM
Veuillez comprendre que le système de récompenses est un bonus supplémentaire offert par Public Mobile. La plupart des fournisseurs n'ont pas de système de récompense. Même si le système actuel n'est pas aussi performant que l'ancien, il s'agit tout de même de " l'argent " qui peut vous aider à économiser un peu à long terme.
le 11-02-2024 07:33 AM
Ça fait tellement longtemps que je n’ai pas écrit sur la communauté que mon profil avait disparu et donc, mon accès à tous mes Posts précédents 😳 Que de changements chez PM… et pas pour le mieux à mon avis 🥺
Le programme de récompense n’excuse pas le retrait des droits acquis et ne diminue pas la sensation d’être floué pour les anciens clients.
Les nouveaux clients ont de belles opportunités de forfaits alléchants. Tandis que les anciens, de longues dates (ceux qui ont donné leur confiance au lancement de PM), ont perdu leur système de récompense qui valait vraiment la peine de référer PM au détriment d’un système illusoire.
Adieux les remises mensuelles à chaque anniversaire, adieux les récompenses pour le débit pré autorisé, adieux l’application automatique de ces bénéfices au solde mensuel et bienvenue aux forfaits continuellement à la hausse avec moins d’inclusion, aux options à durée limitée (écrit dans les fameux petits caractères) et aux remises ridicules. Beaucoup de belles promesses de PM qui ont pris le bord avec les années… Contrairement à ce qui était la vision PM au départ: prix abordable, client long terme, récompense de fidélité annuel, cadeau de Noël à chaque année, la promesse « jusqu’à 0$ pour ton forfait » avec toute les remises disponibles (retrait pré autorisé, contribution à la communauté, référence, anniversaire).
On voit l’effet grosse boite maintenant chez PM 😭 c’est pas encore Bel*, mais…