annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau prix des forfaits

annso_spc
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

Je viens de remarquer que les prix de tous les forfaits ont diminué de quelques $ sur le site web de PM. Je suis allée dans mon compte pour changer de forfait afin d'avoir le nouveau prix, mais ce sont les anciens prix qui sont indiqués.

Quelle démarche je dois faire pour pouvoir bénéficier du nouveau prix ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@annso_spc En fait si vous regardez bien ce sont les mêmes prix mais ils ont indiqué PAIEMENT AUTOMATIQUE  REQUIS...d’où le 2$ de rabais😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

annso_spc
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai finalement réponse à ma question. Les nouveaux prix impliquent le paiement automatique. Donc finalement, il s'agit des mêmes forfaits.

Lieux
Oracle
Oracle

@annso_spc En fait si vous regardez bien ce sont les mêmes prix mais ils ont indiqué PAIEMENT AUTOMATIQUE  REQUIS...d’où le 2$ de rabais😉

@annso_spc Les prix du plan sont les mêmes qu'avant. La seule différence est qu'il y a maintenant plus de données incluses avec certains d'entre eux. Si vous voulez que les plans contiennent des données supplémentaires, vous devrez effectuer un changement de plan.

@annso_spc 

 

Si vous faites un changement de plan. Assurez-vous de sélectionner "Modifier au prochain renouvellement"

Need Help? Let's chat.