annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau compte, problème ouverture de dossier

Blueboy1
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, J'essaie de m'ouvrir un nouveau compte afin de tranférer mon numéro filaire de Bell, sur un nouveau téléphone et ne réussis pas à compléter le dossier d'ouverture, je reçois le message suivant

Désolé, nous éprouvons des difficultés avec le traitement de cette demande. Consultez notre communauté en ligne à publicmobile.ca/communaute pour obtenir de l’aide.

J'ai bien enregistré mon numéro de carte SIM et les informations requises. Maintenant, même si j'ai complété la partie identification, je ne peux pas accéder à mon nouveau compte et on me dit de contacter le service à la clientèle ??? de Public Mobile. Je suis déjà client de Public Mobile et je constate que les messages que nous recevons sont inadéquats et ne nous donnent pas vraiment d'information sur le processus en cours, alors voici ma question; Est-ce que je dois contacter un modérateur, ou simplement attendre que l'activation se produise et que le transfert soit complété ?  Comment savoir si mon compte a effectivement été ouvert, car je n'y ai pas accès suite au message d'erreur

6 RÉPONSES 6

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonjour @Blueboy1 
Voici quelques points à vérifier.
- Votre carte de crédit a-t-elle été débitée pour la nouvelle activation?
- Votre nouvelle carte SIM fonctionne-t-elle?
- Pouvez-vous vous connecter à un compte libre-service?

 

Comme vous avez reçu un message d'erreur, vous devez envoyer un message privé à l'équipe de modérateur. Leur temps de réponse est de 2+ jours. En attendant, vous pouvez continuer à utiliser la ligne de votre ancien fournisseur.

Blueboy1
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Je crtois que mon message était assez clair.

1- J'avais en partie complété mon ouverture de compte

2- Je ne me suis pas rendu au paiement par Visa à cause du message d'erreur de Public Mobile

3- Pour le moment la carte SIM ne semble pas fonctionner

3- Non je n'ai pas accès au libre-service et je ne sais pas pourquoi car le message d'erreur (interruption d'activation) est trop vague

4- Oui j'ai écrit au modérateur

 


@Blueboy1  a écrit :

Bonjour,

Je crtois que mon message était assez clair.

1- J'avais en partie complété mon ouverture de compte

2- Je ne me suis pas rendu au paiement par Visa à cause du message d'erreur de Public Mobile

3- Pour le moment la carte SIM ne semble pas fonctionner

3- Non je n'ai pas accès au libre-service et je ne sais pas pourquoi car le message d'erreur (interruption d'activation) est trop vague

4- Oui j'ai écrit au modérateur

 


Bonjour, tu as bien fait.

 

En attendant, vous pouvez réessayer l'activation pour voir si cela fonctionne. Avant de commencer, effacez le cache de votre navigateur et essayez d’utiliser le mode privé.

@Blueboy1 Attendre 50 minutes avant de réessayer est toujours impératif.

Pour le transfert de numéro assurez-vous que votre numéro de téléphone maison reste actif pendant le transfert. Celui-ci peut prendre jusqu'à 1 semaine avant d'être complété. Lorsque tout sera finalisé vous recevrez un texto de public mobile confirmant que votre numéro a bien été transféré.

Blueboy1
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Lundi soir, tout était réglé et mon numéro transféré de Bell, grâce à l'aide du modérateur Andu qui a bien pris mon dossier en charge. Donc pour un transfert de numéro filaire, je crois que l'idéal serait de s'adresser directement au service d'aide à la clientèle par le biais d'un message privé, ça évite bien des frustrations.  Félicitations à l'équipe de soutiem technique ;0)

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

alors tout es ok maintenantSmiley heureux

Need Help? Let's chat.