annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau celll on fais comment pour transférer

Ballou
Great Neighbour / Super Voisin

Jai acheter un nouveau cell et jarrive pas a transférer mon forfais sur min nouveaau iphone??

ces quoi la joke?? Ca fais deux soir que je brette apres ca!!

ces bin de la bip

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Ballou 

si vous utilisez une carte SIM physique, changer de téléphone est simple. Retirez simplement la carte SIM de l'ancien téléphone et insérez-la dans le nouveau. Pour le nouvel iPhone, assurez-vous que vous n'avez pas la carte SIM à l'envers sur le plateau, beaucoup ont fait cette erreur

Si vous utilisez eSIM, vous devrez télécharger l'application PM sur le nouvel iPhone, vous connecter et accéder à la page Abonnement et module complémentaire, acheter une carte SIM en bas de la page et racheter une nouvelle eSIM pour 5 $.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Ballou 

si vous utilisez une carte SIM physique, changer de téléphone est simple. Retirez simplement la carte SIM de l'ancien téléphone et insérez-la dans le nouveau. Pour le nouvel iPhone, assurez-vous que vous n'avez pas la carte SIM à l'envers sur le plateau, beaucoup ont fait cette erreur

Si vous utilisez eSIM, vous devrez télécharger l'application PM sur le nouvel iPhone, vous connecter et accéder à la page Abonnement et module complémentaire, acheter une carte SIM en bas de la page et racheter une nouvelle eSIM pour 5 $.

Ballou
Great Neighbour / Super Voisin

J’avais une esim.. la je suis incapable de rien faire.. ca fais deux jour que je brette apres ca

@Ballou  Softec vous a expliqué comment procéder avec votre Esim. 
si vous utilisez eSIM, vous devrez télécharger l'application PM sur le nouvel iPhone, vous connecter et accéder à la page Abonnement et module complémentaire, acheter une carte SIM en bas de la page et racheter une nouvelle eSIM pour 5 $.

Need Help? Let's chat.