annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau - Quelques questions.

Mart
Great Neighbour / Super Voisin
Salut, je ne suis pas encore un client de public mobile, mais j'aimerais avoir des informations. Premièrement, aucun service téléphonique de la compagnie, c'est bien pour ça le forum? Deuxièmement, j'aimerais savoir s'il y a possibilité de transférer mon numéro de cellulaire qui est avec une autre compagnie, si j'achète une carte SIM Public Mobile et que je désire l'activer dans une cellulaire. Autres questions, quel sont les frais d'abonnement? Et quel forfait inclus appel et texto illimité au Canada, partout au Canada, avec afficheur et boîte vocale, ainsi que des données internet (préférablement 4 gig et plus)? J'ai vu une offre à 50$ pour 4 gig + 2 gig en bonus... mais l'offre est en promotion... Elle vas être disponible combien de temps? Je quitte une compagnie de cellulaire puisqu'elle change toujours de forfait prépayé et je suis écoeuré... Donc, j'aimerais bien trouver une autre qui vas durée et sans surprise. En espérant que public mobile peux combler à mes besoins, je pourrais être un client satisfait. Par rapport au forfait en promotion à 50$ qui est supossé inclure 6G d'Internet au total, la boite vocale et l'afficheur sont inclus? Le service est disponible partout au Canada? Recevoir et envoyer, n'importe quel zone? Le couverture est raisonnable? Pas de problème de manque de réseau? Merci. Mart
1 RÉPONSE 1

domenicocortez
Town Hero / Héro de la Ville

Il n'y a pas de service à la clientèle par téléphone.  Il te faut aussi un téléphone déverouillé.  Il est possible de transférer son numéro de téléphone lors de l'inscription.  

Il n'y a pas de frais d'abonnement, seulement le coût de la carte sim.  L'afficheur et boîte vocale viennent avec tous les forfaits d'appels.  Le réseau est celui de Telus, donc très bonne couverture: https://publicmobile.ca/fr/on/coverage

Les promos sont de courte durée, mais une fois que tu y adhères, le prix ne change pas aussi longtemps que tu renouvelles ton forfait.

D'autres questions?

Need Help? Let's chat.