12-09-2015 12:06 PM - modifié 01-04-2022 02:14 PM
Bonjour !
Le nouveau site Libre-Service me demande de confirmer mon courriel... Cependant la notice de confirmation ne se rend pas à ma boîte de réception... J'ai vérifié mes infos et l'adresse mail inscrite est bien la bonne...Que faire ?
Merci !
le 12-09-2015 12:17 PM
Bonjour, moi aussi je me retrouve devant le même problème.
Je viens d'écrire un courriel à Public Mobile, en espérant qu'il puisse m'aider.
Autant que vous.
Je ne sais pas s'il ne se rend pas comme vous dites à mon courriel, mais il est vrai que j'ai beau cliquer sur leur lien, je ne reçois rien. Les seuls courriels que j'ai reçu de leur part sont ceux promouvant leur concours spécial Noël. o.O
le 12-09-2015 03:09 PM
Ne pas parler français, mais si vous demandez à propos de la demande de confirmation par courriel à l'auto servent pas renvoyer un message je peux vous dire beaucoup sur le forum rapport anglais le même problème. Il ne semble pas affecter le service. Si vous êtes concerné, le seul recours actuel à envoyer un email à Public Mobile. Je l'ai déjà essayé 3 fois sans succès.
le 12-09-2015 05:14 PM
Bonjour à tous!
Je vous remercie d’avoir contacté Public Mobile.
La notification que vous recevez à propos de votre email lors de l’ouverture de votre compte est simplement un message d’erreur.
Votre service ne sera pas affecté et donc vous pouvez simplement l’ignorer.
Par contre, si jamais vous rencontrez des problèmes techniques dans n'importe quel autres aspects, n’hésitez pas à cliquer sur le lien http://publicmobile.ca/fr/on/get-help en suivant les étapes, un agent sera en mesure de vous assister.
Je vous remercie!
le 12-14-2015 07:12 PM
Bonjour,
j'ai le même problème, j'ai changer mon adresse courriel et impossible de recevoir mon courriel de confirmation pour confirmer mon changement courriel.
est-ce qu'il a un problème avec le système?
Merci
Jocelyn
le 12-14-2015 07:48 PM
bergerjf a écrit :Bonjour,
j'ai le même problème, j'ai changer mon adresse courriel et impossible de recevoir mon courriel de confirmation pour confirmer mon changement courriel.
est-ce qu'il a un problème avec le système?
Merci
Jocelyn
@bergerjf Via Google Traduit; oui, il ya un problème. Généralement pas de problèmes, mais vous devriez vérifier si vous pourrez en mesure de vous connecter à votre compte SELd servir (soit avec adresse e-mail) et si le téléphone fonctionne toujours. Si l'un est cassé, envoyez un courriel à Public Mobile.
Aussi, à l'avenir, vous aurez une meilleure réponse en commençant un nouveau sujet plutôt que d'ajouter à la fin de quelqu'un d'autre.