annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Concours

Matts
Great Neighbour / Super Voisin
Comment fait ton pour s inscrire au concours
8 RÉPONSES 8

cblanchette
Good Citizen / Bon Citoyen

Message texte au 5131 avec ton courriel inscrit

tu attends la réponse texte de Public Mobile et tu réponds à la question par texto

 

voilà

Asseufi
Great Neighbour / Super Voisin

SAlut svp j arrive pas a m inscrire pour le concours. Besoin d aide merci

leblond
Good Citizen / Bon Citoyen

moi aussi je ne suis pas capable m inscrire, quand je texte mon adresse email au 5131 je recois Désolé! une erreur est survenue. veuillez réessayer. ensuite faut t'il s' inscrire chaque jour ? ou est la liste des gagnants d' hier ?

Tamar_S
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour,

 

Je vous remercie d’avoir contacté Public Mobile.

 

Pour toutes informations concernant les 14 jours de cadeaux, je vous suggère de cliquer sur le lien de la communauté ci-joint: http://14jours.publicmobile.ca/#wp_popup_1280636

 

N’hésitez pas à cliquer sur les carrés pour avoir plus d’informations possibles.

 

Si jamais vous recevez un message d’erreur, lors de l’envoi du texto, réessayez encore ca fonctionnera.

 

Merci!

leblond
Good Citizen / Bon Citoyen

j' ai texter mon email a peu pres 50 fois et toujour le meme message d erreur...je crois bien qu il y a un erreur

leblond
Good Citizen / Bon Citoyen

Quand je vais sur mon compte public mobil, dans un carré orange en haut il y a un message : 

Veuillez vérifier votre adresse courriel en utilisant le courriel que nous vous avons envoyé. Si vous n'avez pas reçu le courriel , cliquez ici.

Sans une adresse courriel valide, vous ne serez pas en mesure de réinitialiser votre mot de passe et vous pourriez perdre l'accès à votre compte Libre-service.


je clic dessus et ne recois aucun couriel dans mes mail... est que c est normal ?
 

Tamar_S
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour leblond,

 

Je vous remercie d’avoir contacté Public Mobile.

 

Je vous suggère d’ignorer le message d’erreur concernant votre email à partir de votre compte libre-service. Votre service ne sera pas affecté, on est déjà au courent de cette situation.

 

Toutes fois, si jamais votre mot de passe ne fonctionne plus lorsque vous essayer d’accéder à votre compte libre-service.

Laissez-nous savoir svp.

 

Par contre, pour le SMS que vous n’arrivez pas à envoyer, veuillez redémarrer votre téléphone et réessayer encore.

 

Je vous remercie de votre patience.

leblond
Good Citizen / Bon Citoyen

merci pour ta reponse mais ca fait 2 fois que je ferme le tel et renvoit mon adressse email a peu pres 10 fois et je recois toujours le meme message d erreur.

Need Help? Let's chat.