04-22-2021 07:10 PM - modifié 01-06-2022 02:35 AM
Bonjour,
J'aimerais changer mon nom sur l'afficheur pour qu'il passe de : Prénom Nom a Prénom Nom - Entreprise. Comment faire la modification?
Exemple : John Smith - Plomberie ABC
Merci,
Résolu ! Accéder à la solution.
04-22-2021 07:23 PM - modifié 04-22-2021 08:34 PM
@Borgan1988 a écrit :Bonjour,
J'aimerais changer mon nom sur l'afficheur pour qu'il passe de : Prénom Nom a Prénom Nom - Entreprise. Comment faire la modification?
Merci,
Si vous parlez de votre afficheur lorsque vous appelez quelqu'un, cela est contrôlé par si la personne que vous appelez a votre nom enregistré dans sa liste de contacts. Désolé, mais il n'y a pas d'option pour changer le nom d'affichage des appels pour Public Mobile.
Si vous parlez du nom de votre compte libre-service, vous pouvez le changer en ce que vous voulez sous l'onglet "Mon profil". Il n'est même pas nécessaire que ce soit votre vrai nom; mais vous devez vous rappeler ce que vous avez mis car vous devrez peut-être vérifier votre compte auprès des modérateurs.
04-22-2021 07:23 PM - modifié 04-22-2021 08:34 PM
@Borgan1988 a écrit :Bonjour,
Merci,
Si vous parlez de votre afficheur lorsque vous appelez quelqu'un, cela est contrôlé par si la personne que vous appelez a votre nom enregistré dans sa liste de contacts. Désolé, mais il n'y a pas d'option pour changer le nom d'affichage des appels pour Public Mobile.
Si vous parlez du nom de votre compte libre-service, vous pouvez le changer en ce que vous voulez sous l'onglet "Mon profil". Il n'est même pas nécessaire que ce soit votre vrai nom; mais vous devez vous rappeler ce que vous avez mis car vous devrez peut-être vérifier votre compte auprès des modérateurs.
le 04-22-2021 07:53 PM
Le nom affiché lors des appels sortants peut être modifié en effet par la liste des contacts de la personne qui reçoit l'appel mais ce n'est pas ma demande. Je veux modifier mon ,nom qui apparaît sur l'afficheur de la personne qui reçoit l'appel même pour un inconnu.
04-22-2021 07:58 PM - modifié 04-22-2021 08:32 PM
@Borgan1988 a écrit :Le nom affiché lors des appels sortants peut être modifié en effet par la liste des contacts de la personne qui reçoit l'appel mais ce n'est pas ma demande. Je veux modifier mon ,nom qui apparaît sur l'afficheur de la personne qui reçoit l'appel même pour un inconnu.
Désolé, mais il n'y a pas d'option pour modifier le numéro EDIT - désolé, signifiait le nom pas le numéro (merci @Lieux de le signaler) d'affichage des appels pour Public Mobile.
le 04-22-2021 08:26 PM
@Borgan1988 C’est effectivement vrai ce que @macsal vous a expliqué. Public Mobile n’affiche que les numéros de téléphone mais jamais de noms.
le 04-22-2021 10:03 PM
@Lieux a écrit :@Borgan1988 C’est effectivement vrai ce que @macsal vous a expliqué. Public Mobile n’affiche que les numéros de téléphone mais jamais de noms.
En plus du fait que Public Mobile ne transmet aucune information de nom pour un appel sortant, Public Mobile affiche effectivement ces informations pour les appels entrants si l'autre opérateur les fournit.
Certains téléphones ont également un logiciel qui recherche les numéros de téléphone sur Internet pour afficher les informations sur le nom / l'entreprise.