annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ne peux recevoir des appels

JBil
Good Citizen / Bon Citoyen

EDIT: Oups j'ai écris ce message dans la mauvaise section, je vais le ré-écrire dans la section AIDE mais jene trouve pas comment effacer celui-ci.

 

J'ai demandé un transfert de ma ligne de Bell a PM.  J'ai accepté la question de Bell et j'ai attendu 5 heures.  J'ai meme re-essayer ma carte SIM de Bell et elle ne fonctionne plus.  J'ai recu le message de PM pour me dire que le transfert était complété.  J'ai arreté et repartit mon telephone mais rien n'y fait.  Avec PM je peux faire des appels recevoir des SMS, mais lorsque j'appelle sur ma ligne cellulaire  ca sonne 2 fois puis devient occupé.  Il y a surement un probleme.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@JBil 

le transfert est-il déjà terminé ? avez-vous besoin d'aide supplémentaire d'ici ?

Quoi qu'il en soit, il existe une équipe d'assistance aux transferts que vous pouvez contacter. Je vous enverrai le numéro de téléphone via la boîte de réception de la communauté. Veuillez appeler et vérifier s'il y a toujours un problème avec le transfert.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@JBil 

le transfert est-il déjà terminé ? avez-vous besoin d'aide supplémentaire d'ici ?

Quoi qu'il en soit, il existe une équipe d'assistance aux transferts que vous pouvez contacter. Je vous enverrai le numéro de téléphone via la boîte de réception de la communauté. Veuillez appeler et vérifier s'il y a toujours un problème avec le transfert.

JBil
Good Citizen / Bon Citoyen

Tout est réglé finalement, merci pour l'aide apportée.

Need Help? Let's chat.