annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait Canada états-unis

vveilleux
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je voudrais savoir si avec le forfait à 45$  40 Go je peux appeler, texter et utiliser mes données aux Etats -Unis? Si je veux utiliser mes données au USA, est-ce que je dois payer une option d'itinérance ? 

vveilleux_0-1693188783418.png

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@vveilleux 

oui, ce plan est conçu pour être utilisé à la fois aux États-Unis et au Canada. Ainsi, aucun frais d'itinérance supplémentaire n'est nécessaire

Lorsque vous êtes aux États-Unis, il vous suffit de vous connecter à T-Mobile ou à AT&T, d'activer les données d'itinérance des données mobiles sur votre téléphone et vous pourrez ensuite utiliser les données et la voix aux États-Unis.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@vveilleux 

oui, ce plan est conçu pour être utilisé à la fois aux États-Unis et au Canada. Ainsi, aucun frais d'itinérance supplémentaire n'est nécessaire

Lorsque vous êtes aux États-Unis, il vous suffit de vous connecter à T-Mobile ou à AT&T, d'activer les données d'itinérance des données mobiles sur votre téléphone et vous pourrez ensuite utiliser les données et la voix aux États-Unis.

vveilleux
Great Neighbour / Super Voisin

merci 

MichelQc
Great Citizen / Super Citoyen

j'ai un plan etats unis et ca fonctionne bien a la condition que tu ais un telephone qui supporte la volte.  Le probleme que nous avons aux etats, c est que si nous laissons notre telephone en mode automatique pour le choix de l operateur, il peut changer de att a t-mobile voix et donnee, mais aussi sur verizon voix seulement, vous n avez donc plus d internet.  Il faudrait que public demande a verizon de ne pas nous accepter sur leur reseau ou bien de nous fournir aussi internet comme ATT et t-mobile.  pour contourner ce probleme, vous devez enlever automatique dans operateur (iphone) et choisir manuellement ATT ou T-mobile

N'oublier pas de permettre les donnees en itinerance sur votre telephone

Stef350
Great Neighbour / Super Voisin

Dans mon cas att fonctionne seulement en voix et textos. Il faut choisir t mobile pour avoir les données en plus. Un peu décevant. Je n’avais pas ce problème avec Bell. 

MichelQc
Great Citizen / Super Citoyen

Moi ca fonctionne bien avec att et t- mobile. J ai un iphone xr ios 16.  Bien entendu il ne faut pas oublier de placer donnée en itinerance a oui mais si ca fonctionne avec t-mobile, je suppose qu elles sont à oui.

Need Help? Let's chat.