annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ne peux pas me relier au réseau

Michel-19
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis un nouvel abonné et je ne peux pas me brancher au réseau.J'entre mon nip à 4 chiffres et j'ai le message suivant=échec de la demande de débloquage de réseau.C'est quoi le problème?

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Michel-19  votre téléphone est verrouillé sur votre ancien fournisseur et vous devez le contacter pour le déverrouiller pour vous. Si c'est un Samsung, vous pouvez contacter Samsung en ligne et leur demander de le déverrouiller pour vous. Vous aurez besoin de votre numéro imei, composez *#06# pour l'obtenir. Bienvenue chez PM. Restez en sécurité.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Michel-19  votre téléphone est verrouillé sur votre ancien fournisseur et vous devez le contacter pour le déverrouiller pour vous. Si c'est un Samsung, vous pouvez contacter Samsung en ligne et leur demander de le déverrouiller pour vous. Vous aurez besoin de votre numéro imei, composez *#06# pour l'obtenir. Bienvenue chez PM. Restez en sécurité.

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

bonjour michel 19 votre probleme es t il regler avez vous réussie a debloqué votre telephone s.v.p. nous donner des nouvelles merci 😀

Need Help? Let's chat.