Transfert de mon numéro
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
06-09-2020 01:16 PM - modifié 01-05-2022 12:09 PM
Ça fait deux jours que j’ai demandé le transfert de mon numéro de téléphone et rien n’a été fait depuis. Que dois je faire?
- Étiquettes:
-
Joindre Public
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-09-2020 01:28 PM
Bonjour @jyjy992 s'il vous plaît cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé. S'il n'a pas demandé un nouveau port. Tapez "Demande de port" et suivez les invites pour y accéder. Donnez-leur le nom sur le compte, le numéro de téléphone à mettre en communication et l'ancien numéro de compte du fournisseur. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.
Voici comment communiquer avec l’équipe :
- Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe de modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
- Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.
Gardez un œil sur l'enveloppe du message privé en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas.
- Merci. Restez en sécurité.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-09-2020 01:43 PM
Quel type de numéro de téléphone essayez-vous de transférer? quel fournisseur? Est-ce une ligne fixe ou un téléphone portable. S'il s'agit d'une ligne fixe, vous devez attendre 3 à 7 jours pour que le transfert se termine.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-09-2020 01:53 PM
C’est un téléphone sans fil de chez Vidéotron.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-09-2020 02:07 PM
Bonjour @jyjy992 votre cellule avec la carte SIM PM devrait pouvoir passer des appels et envoyer des messages et votre ligne fixe recevoir des appels. Lorsque la ligne fixe cesse de recevoir des appels, votre port est terminé. Si cela ne se produit pas, contactez Vidéotron et assurez-vous que vous êtes autorisé à transférer votre numéro. Merci. Restez en sécurité.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-09-2020 02:43 PM
C’est pas une ligne fixe que je veux transférer mais le numéro de mon portable de Vidéotron au public mobile
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-09-2020 02:54 PM
@jyjy992 utilisez le lien fourni par l'équipe du modérateur et donnez-leur le nom sur le compte, le numéro de téléphone à mettre en communication et le numéro de compte Vidéotron. Merci. Restez en sécurité.