annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mot de passe oublié

fb132
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

je voudrais réinitialiser mon mot de passe, mais non seulement j'ai oublié mon mot de passe, mais je ne me rappelle pu de la question qu'on me demander pour ceux qui oublient le mot de passe. Tout ce que je veux faire est de changer ma méthode de paiement et il m'est impossible en ce moment. Aussi ma session est bloquée, ça va très mal.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

domenicocortez
Town Hero / Héro de la Ville

Vous devriez contacter un modérateur par messagerie privée en cliquant ici: @CS_Agent

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15

domenicocortez
Town Hero / Héro de la Ville

Vous devriez contacter un modérateur par messagerie privée en cliquant ici: @CS_Agent

BBLaLa
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour , je ne me souvient plus de mon mot de passe et quand j'essais de réinitialiser par courriel , on ne m'envoi pas de courriel .

 

Je dois renouveler mon comcpte le 18 fev!!

 

 

Marco

BBLaLa
Great Neighbour / Super Voisin

Comment on peut communiquer avec le service à la clientèle ?  c'est vraiment compliqué

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Bonjour BBLaLa,

 

Merci de nous avoir contactés. Je suis navrée de lire les difficultés que vous rencontrez pour l'accès en ligne de votre compte et serai ravie de pouvoir vous aider.

 

Cependant, pour des raisons de sécurité du compte, pouvez-vous d'abord me communiquer votre numéro de téléphone ainsi que votre code NIP ou encore les informations suivantes : l’adresse courriel associée à votre compte, votre adresse postale au complet, le plan que vous avez ainsi que votre date de naissance ? Une fois en possession de ces informations, je serai en mesure de vous aider.


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente après-midi.


Cordialement,

 

Aïssata_B
 

 

 

mylike17
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour, le compte de mon ami est bloqué !! pouvez-vous le débloquer SVP tel: xxxxxxxxxxxxxxx, mail: xxxxxxxxxxxxxxxxx il n'arrive pas a acceder pour apporter des changements ou pour vous contacter  

Simon_O
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonjour mylike17,

 

Nous sommes désolé d'apprendre cela mais je peux définitivement vous aider!

 

Veuillez s'il-vous-plaît envoyer un message privé à @CS_Agent avec le numéro de téléphone et le NIP de 4 chiffres.

 

Veuillez s'il-vous-plaît également faire attention à l'avenir de ne jamais divulguer d'informations privées dans un message public! 🙂

 

En attente de votre message et ne vous inquiétez pas mylike17, nous allons définitivement trouver une solution au problème de votre ami! \(★^∀^★)/

 

Simon

 

osngoie
Great Neighbour / Super Voisin

Voici les coordonnées 7xxxxxxxxxx. Le plan 42$ par mois pour 3 mois. Nom xxxxxxxxx. Addresses email xxxxxxxxx@hotmail.com

CS_Agent
Agent du Soutien Client

@osngoie, Bonjour, 

 

Merci pour vos coordonnées cependant il est conseillé de ne jamais les fournir dans le forum public pour des raisons de sécurité et pour cette raison, nous les avons effacées. Veuillez s'il-vous-plaît envoyer un message privé avec le numéro de téléphone et le NIP de 4 chiffres. 

 

Bonne journée! 

Pat1979
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Mot de passe oublié et compte bloqué... après plusieurs tentatives de demandes de nouveau mot de passe, je ne reçoit JAMAIS le courriel qui doit m'être envoyé... De l'aide svp!!!!

adil-5aar
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonjour 

pour toute assistance vous allez cliquer sur le lien suivant avec votre email, numéro de téléphone et explication du problème :

 


https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Bonne chance 

CS_Agent
Agent du Soutien Client

@Pat1979, Il me fera plaisir de résoudre cette situation. Je viens de vous envoyer un message en privé auquel je vous invite à répondre.

 

A vous lire 🙂

Aïssata

kheira
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonsoir,vous n'avez qu'a tapper de votre cellulaire 611 et choisir l'option 7 et vous pouvez parller a un représentant.

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Bonjour,
Si vous avez de questions concernant votre compte, envoyez-nous un message privé via le lien suivant :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Anda_Dada
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Je ne peux pas me connecter à mon compte car j'ai oublié le mot de passe. De plus, je n'ai plus accès à l'adresse e-mail de mon compte donc je ne peux pas recevoir de lien. Pouvez-vous m'aider svp. Merci! Vous pouvez m'écrire à l'adresse xxxxxxxx@xxxxx.com

 

Je vous remercie.

 

 

 

edited by computergeek41: personal information removed

 


@Anda_Dada wrote:

Bonjour,

 

Je ne peux pas me connecter à mon compte car j'ai oublié le mot de passe. De plus, je n'ai plus accès à l'adresse e-mail de mon compte donc je ne peux pas recevoir de lien. Pouvez-vous m'aider svp. Merci! Vous pouvez m'écrire à l'adresse xxxxxxxx@xxxxx.com

 

Je vous remercie.

 


Il va falloir écrire un message privé aux modérateurs pour de l'aide ici...modérateurs et demandez-leur de vous aider. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours.

Need Help? Let's chat.