annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon numéro est désactivé

Soumia
Good Citizen / Bon Citoyen
Je voulais payer mon forfait après un long voyage. Je compose *611 pour effectuer le paiement je reçois un message réseau non disponible. Pouvez-vous m'aider
10 RÉPONSES 10

Soumia
Good Citizen / Bon Citoyen

après un long voyage, j'essaye de payer mon service en appelant *611, je reçois le message suivant: réseau non disponible

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Soumia

 

Merci de nous avoir contacté!

 

Lorsque vous n’effectuez pas un paiement lors de la date de renouvellement, votre compte devient suspendu jusqu’au prochain paiement. Par contre, si vous dépassez les 90 jours sans paiements, le compte est automatiquement désactivé par le système, sans possibilité de réactivation pour ce compte, ce forfait et ce numéro de téléphone. 

 

Est ce que c'est votre cas ?

 

Veuillez confirmez,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Soumia
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui vrai j'étais en voyage de plus que 90 jours. Et maintenant y'a t'il un moyen de récupérer mon numéro...

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Soumia

 

Merci de nous avoir répondu.

 

Malheureusement, ce n'est pas possible de récupérer le numéro de téléphone,

 

Après la désactivation :

 

-Le compte ne peut être réactivé.

 

-Vous devrez  activer un nouveau compte avec un nouveau numéro de téléphone.

 

Veuillez visiter notre site web pour commander une nouvelle carte SIM 🙂

 

J'espère avoir répondu à votre question,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Soumia
Good Citizen / Bon Citoyen

est ce que je dois payer des frais pour avoir une nouvelle carte?. pouvez vous me donner le lien directe, franchement je trouve ça compliquer vos procedures, y'a même pas un numéro oû je peux appeler.

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Nous chargeons 10$ pour la livraison, mais ce montant est remboursé une fois que le compte est activé.

 

Aussi, nos méthodes de communications incluent la communauté, Facebook, Twitter et courriel.

 

Comme mentionné, vous pouvez commander une carte SIM sur notre site web.

 

Merci,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Soumia
Good Citizen / Bon Citoyen

Est ce que je peux utiliser votre téléphone avec un autre opérateur? 

Merci

Désolé, Public Mobile n'a pas de support téléphonique. Seules les méthodes décrites par Mary.

 


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Soumia
Good Citizen / Bon Citoyen

Non ma question est plutôt la suivante : est ce que le téléphone que j'ai en ce moment( Motorola,je l'ai acheté chez public mobile en juillet 2014) prends des carte SIM de d'autres opérateurs 

Désolé, je ne comprenais pas.

 

Je ne sais pas pour sûr, mais si elle est acquise à partir de Public Mobile, il est probablement verrouillé. Pour utiliser avec la plupart des autres transporteurs, il devra être déverrouillé. Voici un ancien poste sur le déverrouillage des téléphones Public Mobile: déverrouiller; désolé ne pouvait le trouver en anglais.

 

Il y a une bonne chance, il fonctionnera sans déverrouiller le Koodo/Telus.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.