annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

répondez moi svp

pierre5000
Good Citizen / Bon Citoyen

Ça fait 3 fois que je communique par email avec le services à la clientèle depuis 10 jours et personne fait rien mais encore pire il ne me réponde même pas.....

Avant ma date d'expiration de mon forfait j'ai demander au système de changer mon forfait à la date de renouvellement ....à la date du renouvellement rien à été changé mais il on pris l'argent équivalant au nouveau forfait sur ma carte de crédit. ....le nouveau forfait est celui de 90 jours appele dans la province message texte 6gig de données pour 120$

Personne ne corrige mais pire il réponde même pas

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @pierre5000

 

Merci de nous avoir contacté.

 

Je présente mes sincères excuses pour cette inconvénient, mais je vous assure que tout à été réglé.

 

J'ai activé le forfait que vous désirez, incluant 6GO de données, appels provinciaux et texto global! Veuillez redémarrer votre appareil, vérifier le compte libre-service et vous aller voir que tout est en ordre.

 

Encore une fois, je suis désolé pour le délai, mais assurez-vous que nous sommes ici pour vous assister, et n'hésitez pas à m'écrire un message privé si vous voulez 🙂

 

Cordialement,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

pierre5000
Good Citizen / Bon Citoyen

Veuillez rembourser 120$ sur ma carte de crédit que je puisse aller chez Fido ou autre compagnie qui est exactement le même prix mais avec un service à la clientèle téléphonique qui fonctionne

C'est une vraie arnaque public mobile

Certainement une situation difficile pour vous; réponse par courrier électronique a été un peu sporadique.

 

Malheureusement, étant un service prépayé Public Mobile ne prévoit pas de remboursement. Je suis sûr que l'un de nos modérateurs, @Shazia_K @Mary_M, peut résoudre votre problème.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

pierre5000
Good Citizen / Bon Citoyen

Je vais faire une plainte pour service non rendu sur ma carte de crédit il vont me rembourser. Y a des limites à ce faire avoir. .....FIDO VIRGIN  toute le même prix avec du service instantané 

Bon chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

pierre5000
Good Citizen / Bon Citoyen

En plus on ce fait niesser ici... la seul place qu'on peux dire quelque chose à propos de cette injustices 

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @pierre5000

 

Merci de nous avoir contacté.

 

Je présente mes sincères excuses pour cette inconvénient, mais je vous assure que tout à été réglé.

 

J'ai activé le forfait que vous désirez, incluant 6GO de données, appels provinciaux et texto global! Veuillez redémarrer votre appareil, vérifier le compte libre-service et vous aller voir que tout est en ordre.

 

Encore une fois, je suis désolé pour le délai, mais assurez-vous que nous sommes ici pour vous assister, et n'hésitez pas à m'écrire un message privé si vous voulez 🙂

 

Cordialement,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **
Need Help? Let's chat.