annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon numéro de compte

Ziggie
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis avec public plus de 10 ans, j ai pas mon numéro de compte parce que je fais des prélèvements automatiques. Comment je peux faire pour l avoir?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

esjliv
Mayor / Maire

@Ziggie wrote:

Je suis avec public plus de 10 ans, j ai pas mon numéro de compte parce que je fais des prélèvements automatiques. Comment je peux faire pour l avoir?


@Ziggie 

Connectez-vous à votre compte libre-service et vous le trouverez ici, sous la case NOIRE.

 

https://selfserve.publicmobile.ca/

 

esjliv_0-1623366845426.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

Anonymous
Non applicable

@Ziggie 

Finding Your Account Number

To find your Public Mobile account number:

  1. Sign in to Self-Serve account
  2. From here, your 14-digit account number can be found in the top right corner.

If you don’t have access to your Self-Serve account, please click here link, to start a conversation with our virtual assistant SIMon to submit a ticket to our Customer Support Agents.

esjliv
Mayor / Maire

@Ziggie wrote:

Je suis avec public plus de 10 ans, j ai pas mon numéro de compte parce que je fais des prélèvements automatiques. Comment je peux faire pour l avoir?


@Ziggie 

Connectez-vous à votre compte libre-service et vous le trouverez ici, sous la case NOIRE.

 

https://selfserve.publicmobile.ca/

 

esjliv_0-1623366845426.png

Triguy
Mayor / Maire
Connectez-vous à votre self-service. Vous pouvez trouver votre numéro de compte dans le coin supérieur droit.

Lieux
Oracle
Oracle

@Ziggie  En photo maintenant…..Lieux_0-1632355392401.png

Ziggie
Great Neighbour / Super Voisin

Le pin est xxxxx

 

Edité: aucune information personnelle dans le forum. Lieux.

Ziggie
Great Neighbour / Super Voisin

Mon numéro de pin est xxxxxx

 

Edité aucune information personnelle. Lieux.

Ziggie
Great Neighbour / Super Voisin
 

@Ziggie  Ici c’est un forum public donc ce n’est pas sécuritaire de mettre des informations personnelles. Nous sommes des utilisateurs comme vous donc nous n’avons pas accès à votre compte.

Votre pin n’est pas votre numéro de compte et il ne vous permet pas non plus de vous connecter dans votre compte libre-service.

Que cherchez vous?

Need Help? Let's chat.