annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon expérience pour l'achat de ma carte SIM Public Mobile chez Wal-Mart

L4s4gne
Model Citizen / Citoyen Modèle

Je suis client Public Mobile depuis le début octobre 2017 et je suis entièrement satisfait du service que je reçois jusqu'à présent. Je dois dire que j'ai été également client à l'époque que Public Mobile n'appartenait pas à Telus et la qualité du réseau n'était pas comparable avec celle qu'il y a maintenant. 

Il y a un sujet sur notre expérience avec les magasins de vente au détail, je souhaitais donc y collaborer.

 

Je me suis procuré ma carte SIM chez Wal-Mart. Les cartes SIM ne semblent pas avoir de publicités en magasin malgré qu'elles y soient disponibles; en tout cas, j'en n'ai pas vu. Pour obtenir ma carte SIM, il m'a fallu le demander au vendeur du département de l'électronique. Le vendeur m'a demandé par la même occasion quel était le forfait que je possédais et si j'étais intéressé aux forfaits des autres fournisseurs en me montrant les promotions en cours avant de sortir la carte SIM Public Mobile du tiroir. Je lui ai répondu que je n'étais pas intéressé à rien d'autre que Public Mobile, ce qui a terminé la discussion aussitôt. J'ai pu procéder au paiement avant de quitter pour aller faire mes autres achats ailleurs dans les autres départements du magasin.

 

Cela dit, je suis satisfait de mon expérience de l'achat de ma carte SIM Public Mobile chez Wal-Mart. Par contre, je crois qu'il devrait y avoir plus de publicités faites à cet effet en magasin car actuellement, si on ne consulte pas le site Web de Public Mobile, il n'y a que le bouche-à-oreille qui fait le travail. Pour ce qui est du produit en tant que tel, l'emballage ainsi que le prix sont abordables et intéressants.


L4s4gne Homme heureux

15 RÉPONSES 15

Luddite
Oracle
Oracle

Merci beaucoup de prendre le temps de faire savoir à tous votre expérience.
Pour votre future référence, WOW Mobile porte également des cartes SIM mobiles publiques et aidera également de nouvelles activations / bons.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Smooth
Good Citizen / Bon Citoyen

Intéressant! J'ignorais que PM avait des cartes sims offertes en magasins, je croyais qu'ils y vendaient seulement des forfaits prépayés. J'ai acheté ma carte sim en ligne et 48 heures plus tard j'activais la carte et transférait mon numéro de téléphone à PM.

 

Comme toi j'ai eu une bonne expérience, mais j'avoue qu'il devrait avoir plus de publicité pour expliquer que l'on peux se procurer la carte cim en magasin.

 

Passez une bonne journée!


@Smooth  a écrit :

Intéressant! J'ignorais que PM avait des cartes sims offertes en magasins, je croyais qu'ils y vendaient seulement des forfaits prépayés. J'ai acheté ma carte sim en ligne et 48 heures plus tard j'activais la carte et transférait mon numéro de téléphone à PM.

 

Comme toi j'ai eu une bonne expérience, mais j'avoue qu'il devrait avoir plus de publicité pour expliquer que l'on peux se procurer la carte cim en magasin.

 

Passez une bonne journée!


En magasin ce sont juste les cartes SIM car ce sont des « revendeurs » et ils peuvent activer un forfait avec pour vous. Et je suis bien contente que votre expérience ait été bonne!! Bienvenue chez public mobile!Smiley heureux

Virginieb
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour,

il serait peut être bien de préciser sur le site internet qu'il n'est plus possible d'acheter seulement une carte SIM chez Walmart, sans l'activer en magasin. Cela éviterait des déplacements inutiles... Je l'avais pourtant fait en juillet dernier, car mon téléphone était verrouillé et je ne pouvais pas faire l'activation.

par contre nous avons réessayé le 15 mars pour pouvoir profiter de la promotion référer un ami, et impossible de l'acheter en magasin pour faire l'activation chez soi. En la commandant en ligne le 15, nous l'avons reçue seulement le 20. Heureusement que la promotion a été prolongée jusqu'au 31 au lieu du 18, merci!!!


@Virginieb  a écrit :

bonjour,

il serait peut être bien de préciser sur le site internet qu'il n'est plus possible d'acheter seulement une carte SIM chez Walmart, sans l'activer en magasin. Cela éviterait des déplacements inutiles... Je l'avais pourtant fait en juillet dernier, car mon téléphone était verrouillé et je ne pouvais pas faire l'activation.

par contre nous avons réessayé le 15 mars pour pouvoir profiter de la promotion référer un ami, et impossible de l'acheter en magasin pour faire l'activation chez soi. En la commandant en ligne le 15, nous l'avons reçue seulement le 20. Heureusement que la promotion a été prolongée jusqu'au 31 au lieu du 18, merci!!!


En fait malheureusement les représentants des magasins Walmart dans l'électronique devraient vendre juste la carte SIM...mais ce n'est pas souvent le cas...public mobile est au courant et tient un registre de ceux qui n'appliquent pas la vente seulement d'une carte Sim. à voir quand cela aura des répercussions...

Tiprix
Model Citizen / Citoyen Modèle

Ça sera peut-être plus facile d’acheter des sims sur le site de PM

OliCar
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

J'ai vécu exactement la même expérience en me rendant chez Wal-Mart faire l'acquisition de ma carte SIM. J'étais déjà bien décidé à l'avance d'aller vers Public Mobile, mais le vendeur a failli me faire changer d'idée en me parlant des autres compagnies qui offraient des services à des prix similaires (notamment Lucky Mobile). Le rabais de renouvellement automatique de 2 $ m'a quand même fait garder mon choix initial, mais le vendeur cherchait assez fort à me pousser vers cette seconde compagnie. Peut-être que la commission est plus élevée...

Bref, je seconde ce qui a été mentionné concernant l'expérience de vente chez Wal-Mart.

Bonne journée à tous!

OliCar
Good Citizen / Bon Citoyen

Le vendeur du Wal-Mart m'a également mentionné qu'il n'était pas possible pour lui de seulement me vendre la carte SIM. L'activation en magasin était obligatoire. 


@OliCar  a écrit :

Le vendeur du Wal-Mart m'a également mentionné qu'il n'était pas possible pour lui de seulement me vendre la carte SIM. L'activation en magasin était obligatoire. 


Ce qui est abusif...je vous encourage à écrire un commentaire pour ce magasin en cliquant ici et en cherchant ce magasin.https://www.publicmobile.ca/fr/qc/store-locator Public mobile tient un registre de ces informations.

OliCar
Good Citizen / Bon Citoyen

Je viens tout juste de le faire. Merci de m'avoir donné ces indications.

Master2001
Model Citizen / Citoyen Modèle

@OliCar  a écrit :

.. mais le vendeur a failli me faire changer d'idée en me parlant des autres compagnies qui offraient des services à des prix similaires (notamment Lucky Mobile)...


Si vous analysez bien les forfaits de Public Mobile, ils sont mieux que Lucky Mobile.
Exemple le forfait 15$ de Public Mobile donne les appels entrant illimités mais pas Lucky.
Public Mobile offre 500 minutes qui n’expirent jamais pour 5$.
2$ de rabais par mois avec le paiement automatique.
1$ de rabais de plus par mois après chaque année jusqu’à 5$ de plus après 5 ans.
Donc après 5 ans, c’est un total de 7$ de rabais par mois.

Martin6
Good Citizen / Bon Citoyen

Salut j’étais avec lucky mobile avant forfait 20$ plus taxe appel illimité et texto aussi mais  pas de donné le forfait de public mobile a 15 $ avec donné es beaucoup plus avantageux vive public mobile 

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Peut on gardé le même numéro de téléphone qu'on avait avec un autre compagnie?

On doit le faire avant ou après? 


@Jacques16  a écrit :

Peut on gardé le même numéro de téléphone qu'on avait avec un autre compagnie?

On doit le faire avant ou après? 


C'est souvent mieux de faire le transfert de numéro après avoir activé son compte. On peut le faire à partir de son compte libre-service dans la section FORFAIT/OPTIONS puis dans CHANGER DE NUMÉRO.

Pour un numéro avec Koodo prépayé par contre il faudra l'aide des modérateurs. Cela peut prendre quelques heures pour un numéro classique et pour un téléphone de maison jusqu'à 1 semaine.

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

la carte sim de public mobile es gratuite en magasin et 10 dollars commander sr internet se que j ai vue dans les reglements de pm il me semble

Need Help? Let's chat.