annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon compte

briseboisrobert
Great Neighbour / Super Voisin

Je n'arrive pas à accèder à mon comptes  qui avait été fermé lorsque j'ai du changer le numéro de ma carte de crédit. On a réussi à réactiver ma ligne téléphonique  mais mon compte est toujours  inaccessible ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@briseboisrobert  a écrit :

Je n'arrive pas à accèder à mon comptes  qui avait été fermé lorsque j'ai du changer le numéro de ma carte de crédit. On a réussi à réactiver ma ligne téléphonique  mais mon compte est toujours  inaccessible ?


@briseboisrobert 

 

L'important est que vos services soient à nouveau opérationnels, donc c'est bien.


L'accès au compte libre-service peut être résolu généralement avec votre propre dépannage.


Avez-vous déjà créé un compte libre-service, sinon vous pouvez vous inscrire ici :
https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Sinscrire/

 


Si vous avez déjà été sur votre compte libre-service, mais que vous rencontrez des problèmes pour le moment, essayez d'ouvrir un onglet en mode incognito... cela aide avec des problèmes étranges.


Essayez également l'option Mot de passe oublié si votre mot de passe ne fonctionne pas.

REMARQUE, si vous avez eu trop de tentatives infructueuses, votre compte se verrouille, mais il se déverrouille à nouveau après 15 minutes, alors réessayez.


SI le problème persiste, contactez le service client, également disponible ici dans les articles d'aide :

https://publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/contact-an-agent

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Anonymous
Non applicable

@briseboisrobert 

fermez tous les navigateurs et effacer le cache et les cookies pour n'importe quel navigateur, et essayez d'ouvrir un navigateur en mode navigation privée,

vous pouvez essayer Mot de passe oublié, cliquez  ici lien, et saisissez votre adresse e-mail,

ou vous devez contacter l'agent du support client via CS_Agent ,  et expliquer votre problème à ils peuvent résoudre votre problème, ils sont gentils, ils vous aideront à 100%.

et ils seront réinitialisés pour vous,

 

Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent,

  • vous pouvez envoyer un message privé à l'agent du service client par CS_Agent, par cliquez ici lien,
  • veuillez inclure dans votre message,
  • numéro de téléphone,
  • adresse email,

 

  • Agent de support client par CS_Agent, répondra à votre boîte de réception par message privé
  • Pendant les heures ouvrables, nous nous efforçons de répondre rapidement aux messages des clients. Vous obtiendrez souvent une réponse dans l'heure. Pendant les périodes de pointe, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 48 heures. Des agents de support client sont disponibles  
    Check your private message inbox (click on the envelope top right of your screen)
  • Lundi au dimanche : 6 h à 22 h HNE
  • Remarque : Pour les mobiles publics, aucune assistance par appel téléphonique ou par e-mail. uniquement par CS_Agent, message privé..

         Bonne chance..

Lieux
Oracle
Oracle

@briseboisrobert  Votre compte libre-service n’est pas fermé pour raison de non paiement il est suspendu uniquement. Alors essayez en changeant de navigateur ou en mode privé. Si l’accès vous est toujours refusé alors contactez le support comme indiqué dans l’autre message. Savez-vous que vous pouvez avoir accès à vos informations à partir de votre téléphone également avec le 611?

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@briseboisrobert  a écrit :

Je n'arrive pas à accèder à mon comptes  qui avait été fermé lorsque j'ai du changer le numéro de ma carte de crédit. On a réussi à réactiver ma ligne téléphonique  mais mon compte est toujours  inaccessible ?


@briseboisrobert 

 

L'important est que vos services soient à nouveau opérationnels, donc c'est bien.


L'accès au compte libre-service peut être résolu généralement avec votre propre dépannage.


Avez-vous déjà créé un compte libre-service, sinon vous pouvez vous inscrire ici :
https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Sinscrire/

 


Si vous avez déjà été sur votre compte libre-service, mais que vous rencontrez des problèmes pour le moment, essayez d'ouvrir un onglet en mode incognito... cela aide avec des problèmes étranges.


Essayez également l'option Mot de passe oublié si votre mot de passe ne fonctionne pas.

REMARQUE, si vous avez eu trop de tentatives infructueuses, votre compte se verrouille, mais il se déverrouille à nouveau après 15 minutes, alors réessayez.


SI le problème persiste, contactez le service client, également disponible ici dans les articles d'aide :

https://publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/contact-an-agent

 

Need Help? Let's chat.