annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Référer par un ami pas reçu récompense

bounthanh
Great Neighbour / Super Voisin

Dans le période des fêtes, mon ami m'a référé 6 décembre 2021, je n'ai pas encore reçu mes récompenses . Voici texte de mon ami, vient de  community (c'est généralement celui que vous avez référé qui doit ouvrir le ticket. Mais, vous pouvez essayer d'ouvrir le ticket vous-même et voir ce que dit le support PM. Puisque vous les avez aidés à activer le compte, dans le pire des cas, vous pouvez également configurer les comptes de la communauté pour eux et ouvrir des tickets en leur nom) je vous demande de m'aider. merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@bounthanh 

Votre ami a-t-il reçu 1 $ sur son compte ?
Les 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone doivent également figurer dans la section des récompenses de leur compte libre-service.


Vérifiez votre historique de paiement lors de votre dernier renouvellement en janvier.

Il devrait montrer une ventilation de ce qui vous a été facturé. Et la récompense de 10 $ aurait dû être appliquée lors de votre renouvellement de janvier.


Si rien ne s'affiche et que vous avez payé le montant total en janvier (moins le paiement automatique ou les récompenses d'amis), contactez le service client pour leur indiquer le code de parrainage que vous pensiez avoir utilisé lors de l'activation.

Confirmez-le d'abord avec votre ami, au cas où il y aurait une faute de frappe.

 

Coordonnées du service client ici :

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/contact-an-agent

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Anonymous
Non applicable

@bounthanh 

vous devez contacter l'agent du support client via CS_Agent ,  et expliquer votre problème à ils peuvent résoudre votre problème, ils sont gentils, ils vous aideront à 100%.

 

 

Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent,

  • vous pouvez envoyer un message privé à l'agent du service client par CS_Agent, par cliquez ici lien,
  • veuillez inclure dans votre message,
  • numéro de téléphone,
  • adresse email,

 

  • Agent de support client par CS_Agent, répondra à votre boîte de réception par message privé
  • Pendant les heures ouvrables, nous nous efforçons de répondre rapidement aux messages des clients. Vous obtiendrez souvent une réponse dans l'heure. Pendant les périodes de pointe, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 48 heures. Des agents de support client sont disponibles  
    Check your private message inbox (click on the envelope top right of your screen)
  • Lundi au dimanche : 6 h à 22 h HNE
  • Remarque : Pour les mobiles publics, aucune assistance par appel téléphonique ou par e-mail. uniquement par CS_Agent, message privé..

         Bonne chance..

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@bounthanh 

Votre ami a-t-il reçu 1 $ sur son compte ?
Les 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone doivent également figurer dans la section des récompenses de leur compte libre-service.


Vérifiez votre historique de paiement lors de votre dernier renouvellement en janvier.

Il devrait montrer une ventilation de ce qui vous a été facturé. Et la récompense de 10 $ aurait dû être appliquée lors de votre renouvellement de janvier.


Si rien ne s'affiche et que vous avez payé le montant total en janvier (moins le paiement automatique ou les récompenses d'amis), contactez le service client pour leur indiquer le code de parrainage que vous pensiez avoir utilisé lors de l'activation.

Confirmez-le d'abord avec votre ami, au cas où il y aurait une faute de frappe.

 

Coordonnées du service client ici :

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/contact-an-agent

 

Need Help? Let's chat.