annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Référer par un ami pas reçu récompense

khamlay
Good Citizen / Bon Citoyen

Dans le période des fêtes, mon ami m'a référé 6 décembre 2021, je n'ai pas encore reçu mes récompenses . Voici texte de mon ami, vient de  softech (c'est généralement celui que vous avez référé qui doit ouvrir le ticket. Mais, vous pouvez essayer d'ouvrir le ticket vous-même et voir ce que dit le support PM. Puisque vous les avez aidés à activer le compte, dans le pire des cas, vous pouvez également configurer les comptes de la communauté pour eux et ouvrir des tickets en leur nom) je vous demande de m'aider. merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@khamlay  Il faut contacter le support plutôt. Ici nous sommes des utilisateurs comme vous. Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et écrivez votre problème. Ensuite trouvez le bouton NOUS CONTACTER puis cliquez sur OUVRIR UN BILLET. Vous aurez alors de l’aide. Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page et un 1 apparaîtra dessus quand vous aurez un message. Cliquez dessus puis sur le titre et vous aurez du support.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@khamlay  Il faut contacter le support plutôt. Ici nous sommes des utilisateurs comme vous. Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et écrivez votre problème. Ensuite trouvez le bouton NOUS CONTACTER puis cliquez sur OUVRIR UN BILLET. Vous aurez alors de l’aide. Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page et un 1 apparaîtra dessus quand vous aurez un message. Cliquez dessus puis sur le titre et vous aurez du support.

khamlay
Good Citizen / Bon Citoyen

Whoops! Looks like we were too busy thinking about you. 404 je ne peux pas

Need Help? Let's chat.