annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon compte est suspend, je veux le reactiver. Comment faire

pdonatien
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis Pierre Donatien. Mon telephone portable ne fonctionnait, il ya 4 mois. Je viens de le recevoir, je voudrais bien reactiver mon compte. Que dois-je faire?

3 RÉPONSES 3

Cyber
Mayor / Maire

 

@pdonatien,

 

Malheureusement, si votre dernier paiement remonte à plus de 90 jours, votre compte aura été supprimé ainsi que votre numéro de téléphone. Votre carte SIM ne sera plus valide.

 

 

 

Prendre note que Public Mobile est actuellement en phase BETA.

 

Les inscriptions sont que sur invitation.

 

Pour joindre Public Mobile, il vous faut vous inscrire à phase BETA. Le lien pour vous inscrire : http://publicmobile.ca/fr/qc/beta

 

Vous serez contacté par courriel d'ici quelques semaines. Un code d'invitation vous sera mentionné dans le courriel pour votre inscription ainsi que la commande de votre carte SIM.

 

Pour le moment, il n'y a pas de moyen plus rapide pour l'inscription, car Public Mobile est en mode BETA pour s'assurer que tout fonctionne parfaitement avant le lancement officiel.

 

 

Si ma réponse a répondu à vos questions, merci de cliquer sur le bouton "accepter comme solution".

 

 

pdonatien
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour cette information, est-ce qu'il y a possibilite de recuperer ce numero? Comment? Est-ce qu'il y a un numero que je peux aller.

 

@pdonatien,

 

Il n'est pas possible de récupérer votre numéro de téléphone qui vous avait été assigné.

 

Lorsque vous activerez une nouvelle carte SIM, vous aurez un énorme choix de numéro de téléphone.

 

 

Need Help? Let's chat.