annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon cellulaire est t'il compatible ?

jsthebest
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, je magasine pour un nouveau cellulaire, je penche pour un Moto G 5 ième génération, n'ayant pas le téléphone en main, je n'ai pas accès au numéro IMEI ...

Comment savoir si le téléphone est compatible avant de l'acheter en ligne ?

Merci de votre temps!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Luddite
Oracle
Oracle

@jsthebest Désolé pour la longue attente. Aucun de nos membres bilingues n'a été en ligne. Donc, j'utilise les traductions de Google pour essayer d'aider.

Ce site donne de bonnes informations sur la compatibilité: http://willmyphonework.net. Notez que seuls les téléphones débloqués, ou ceux de Koodo / Telus fonctionneront sur Public Mobile.

Si votre modèle n'est pas là, révisez les spécifications du téléphone et comparez ses fréquences à Public Mobile qui travaille sur les fréquences suivantes:

- Pour l'utilisation 3G (UMTS / HSPA): bandes 850MHz / 1900MHz
- Pour une utilisation 4G / LTE: bandes 1700MHz / 2100MHz
- Pour une utilisation 4G / LTE: bande 700 MHz

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Luddite
Oracle
Oracle

@jsthebest Désolé pour la longue attente. Aucun de nos membres bilingues n'a été en ligne. Donc, j'utilise les traductions de Google pour essayer d'aider.

Ce site donne de bonnes informations sur la compatibilité: http://willmyphonework.net. Notez que seuls les téléphones débloqués, ou ceux de Koodo / Telus fonctionneront sur Public Mobile.

Si votre modèle n'est pas là, révisez les spécifications du téléphone et comparez ses fréquences à Public Mobile qui travaille sur les fréquences suivantes:

- Pour l'utilisation 3G (UMTS / HSPA): bandes 850MHz / 1900MHz
- Pour une utilisation 4G / LTE: bandes 1700MHz / 2100MHz
- Pour une utilisation 4G / LTE: bande 700 MHz

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.