annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mois gratuit

beatricesylver
Great Neighbour / Super Voisin
  • Je suis Béatrice.vous m'avez dit avant le 11 septembre 2020 si je prends un forfait j'ai un mois gratuit .ce matin je viens de prendre un forfait $50 avec l'adresse email que j'avais envoyer avant le 31 août 2020. Je ne vois pas le gratuit porter sur mon compte. C'est quand
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

Patience @beatricesylver vous allez le voir apparaître dans votre compte comme un crédit 😉

1. Vous recevrez un crédit d’une valeur égale au prix du forfait pour lequel votre carte SIM a été activée. Ce crédit couvre le prix du forfait uniquement. Il ne couvre pas les frais additionnels, comme ceux des options.
  2. Le prix du forfait de 30 jours sera crédité au compte des clients admissibles dans les 30 jours ouvrables. Ce crédit sera utilisé lors du prochain renouvellement du forfait.
  3. Vous n’aurez pas à réapprovisionner votre compte lors de votre premier renouvellement, sauf si, dans les 30 premiers jours, vous achetez des options, changez de forfait ou configurez une date de changement ultérieure pour passer à un forfait plus cher. Si vous êtes abonné au Paiement automatique, vous continuerez de recevoir la récompense de 2 $ tous les 30 jours. Vous trouverez les règles concernant les récompenses qui s’appliquent à publicmobile.ca/reglementrecompenses.  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

Patience @beatricesylver vous allez le voir apparaître dans votre compte comme un crédit 😉

1. Vous recevrez un crédit d’une valeur égale au prix du forfait pour lequel votre carte SIM a été activée. Ce crédit couvre le prix du forfait uniquement. Il ne couvre pas les frais additionnels, comme ceux des options.
  2. Le prix du forfait de 30 jours sera crédité au compte des clients admissibles dans les 30 jours ouvrables. Ce crédit sera utilisé lors du prochain renouvellement du forfait.
  3. Vous n’aurez pas à réapprovisionner votre compte lors de votre premier renouvellement, sauf si, dans les 30 premiers jours, vous achetez des options, changez de forfait ou configurez une date de changement ultérieure pour passer à un forfait plus cher. Si vous êtes abonné au Paiement automatique, vous continuerez de recevoir la récompense de 2 $ tous les 30 jours. Vous trouverez les règles concernant les récompenses qui s’appliquent à publicmobile.ca/reglementrecompenses.  

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @beatricesylver tant que les conditions sont remplies, selon les termes de la promotion, vous devriez voir les 50 $ dans votre cas, déposés dans les 30 jours ouvrables. Bienvenue sur Public Mobile. Restez en sécurité. Voir ci-dessous.

"Le prix du forfait de 30 jours sera crédité au compte des clients admissibles dans les 30 jours ouvrables. Ce crédit sera utilisé lors du prochain renouvellement du forfait."

beatricesylver
Great Neighbour / Super Voisin

Merci

Need Help? Let's chat.