annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modification du forfait

RP2
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai modifié mon forfait pour avoir plus de minutes d'appel après avoir épuisé les minutes d'appel du mois mais le nouveau forfait ne semble pas vouloir s'activer avant le prochain mois. J'ai des paiements pré-autorisés. Que faire pour activer le nouveau forfait dès à présent?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@RP2  Essayez de fermer complètement puis de réouvrir votre téléphone. Cela devrait réactiver votre Sim.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@RP2  Si vous avez choisi et cliquez sur CHANGEMENT DE FORFAIT AU PROCHAIN RENOUVELLEMENT alors oui cela n’arrivera qu’au prochain renouvellement. Il y a une autre possibilité c’est de choisir un changement IMMÉDIAT. Par contre ce qui est souvent conseillé c’est d’ajouter plutôt une option à 5$ pour 500 minutes. Tout dépend de vos besoins en minutes par mois évidemment. Si vous voulez vraiment changer de forfait immédiatement alors choisissez le forfait voulu et cliquez sur CHANGEMENT IMMÉDIAT. Vous perdrez par contre ce qui reste de votre forfait actuel et votre date de renouvellement va changer pour dans 30 jours à compter d’aujourd’hui.

RP2
Great Neighbour / Super Voisin

J'avais déjà choisi l'option changer de forfait immédiatement. Le nouveau forfait est finalement apparu dans mon profil mais quand j'essaie d'appeler ça me dit appels vocaux non disponibles et l'indicateur réseau me dit que je n'en au pas. Je n'ai pas accès aux données mobiles non plus mais le Wifi fonctionne bien.

@RP2  Essayez de fermer complètement puis de réouvrir votre téléphone. Cela devrait réactiver votre Sim.

Need Help? Let's chat.