annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

forfaits et options

paolo13013
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour ,je vient de prendre une ligne téléphonique ,je devrais bénéficier d'un bonus de 2 gig sur mon forfait de 35 dollars ,mais a ce jour j'ai toujours rien ,le vendeur m'avait bien indique que ce serait mis en place ,pouvez vous m'aider svp 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

t_p
Mayor / Maire

@paolo13013  a écrit :

bonjour ,je vient de prendre une ligne téléphonique ,je devrais bénéficier d'un bonus de 2 gig sur mon forfait de 35 dollars ,mais a ce jour j'ai toujours rien ,le vendeur m'avait bien indique que ce serait mis en place ,pouvez vous m'aider svp 


Le bonus devrait etre credite a votre compte en 2 jours apres l'activation en ligne ..

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

t_p
Mayor / Maire

@paolo13013  a écrit :

bonjour ,je vient de prendre une ligne téléphonique ,je devrais bénéficier d'un bonus de 2 gig sur mon forfait de 35 dollars ,mais a ce jour j'ai toujours rien ,le vendeur m'avait bien indique que ce serait mis en place ,pouvez vous m'aider svp 


Le bonus devrait etre credite a votre compte en 2 jours apres l'activation en ligne ..

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@paolo13013  a écrit :

bonjour ,je vient de prendre une ligne téléphonique ,je devrais bénéficier d'un bonus de 2 gig sur mon forfait de 35 dollars ,mais a ce jour j'ai toujours rien ,le vendeur m'avait bien indique que ce serait mis en place ,pouvez vous m'aider svp 


@paolo13013 

Après la période d'attente mentionnée par @t_p , et vous n'avez toujours pas votre promotion, ET vous avez activé conformément aux conditions générales de cette promotion, contactez CSA pour obtenir de l'aide.

 

Il existe deux méthodes pour contacter les agents de support client de Public Mobile:

 

1-Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe d'agents. Cliquez ici pour commencer.

 

2-Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux agents en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Need Help? Let's chat.