annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour de la carte de crédit

estw
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, 

La mise à jour de la carte de crédit dans le compte en ligne ne fonctionne pas... Quelqu'un a eu ce problème ? Avez-vous une solution ?

Merci !

 

23 RÉPONSES 23

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, plusieurs ont de la difficulté avec la mise à jour de la carte. Si vous avez essayé à plusieurs reprises il est préférable d’attendre 24 hrs. Vous pouvez aussi essayer en mode privé ou avec un autre fureteur. Voici un lien pour un agent si nécessaire 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut à droite de cette page pour la réponse.

estw
Good Citizen / Bon Citoyen

Les agents ne nous aident pas plus...

 

@estw 

tu as déjà ouvert un ticket avec un agent ?

oui, le paiement de la mise à jour peut parfois être délicat

Si vous devez effectuer un paiement en urgence pour reprendre le service, pensez à vous procurer un bon chez Pharmaprix/Couche-Tard/711/Shell puis chargez d'abord le bon en utilisant *611.

Attendez encore quelques jours et réessayez. Essayez à nouveau d'utiliser le navigateur avec le mode Incognito ainsi que l'application PM. Si l'application PM est installée sur votre téléphone, essayez de la désinstaller, de la redémarrer et de la réinstaller.

estw
Good Citizen / Bon Citoyen

"Nous sommes dans l’impossibilité de traiter cette demande pour le moment. Réessaie plus tard."
J'ai ce message depuis plusieurs jours, même en fenêtre privée...

@estw 

Essayez d'utiliser un bon si vous devez reprendre le service

Veuillez également le signaler au support PM par message direct

      https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

estw
Good Citizen / Bon Citoyen

"Nous sommes dans l’impossibilité de traiter cette demande pour le moment. Réessaie plus tard."

J'ai ce message peu importe l'heure, depuis plusieurs jours, sur différents appareils et en fenêtre privée aussi...
Aucune solution ci-dessus ne fonctionne.

estw
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai ouvert un bon. Pour le moment, rien ne fonctionne.

estw
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui. Malheureusement, ça fait dur... Moi aussi je suis prise avec ce problème. Beaucoup de choses essayées, et pas encore de solution.

@estw 

tu as déjà ouvert un ticket ? avez-vous vérifié la boîte de réception de la communauté pour connaître leur réponse ?

Si vous ne répondez toujours pas, envoyez-leur à nouveau un message

@estw  Je viens de changer une carte de crédit sans problème…est-ce que c’est bien une carte admissible? Je sais qu’il y a plusieurs personnes qui ont ce problème malheureusement.

estw
Good Citizen / Bon Citoyen

Carte Visa remplaçant la précédente. Même sorte de carte donc.

estw
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai fait tout cela, et ce n'est pas encore résolu.
Ça devient ridicule.
Le billet auprès d'un agent n'a rien donné. J'ai toujours le message
"Nous sommes dans l’impossibilité de traiter cette demande pour le moment. Réessaie plus tard."
Peu importe le jour et l'heure, sur PC, téléphone, chromebook, tant avec Visa que Mastercard, en navigation privée aussi.
On m'avait dit de surveiller mes messages, je n'ai rien reçu d'utile.

Je trouve bizarre que vous n’avez pas de réponse des agents. N’hésitez pas à réessayer.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

@estw c'est vraiment regrettable...je transmets l'information plus haut...

estw
Good Citizen / Bon Citoyen

Après des heures à tenter d'inscrire ma nouvelle carte de crédit, sur un dizaine de jours et quatre appareils différents, dont en fenêtre privée, et plusieurs séances de messages avec agents, je conclus que Public mobile veut simplement se débarrasser de la cliente qui ne paie que 11,50$ par mois ...

Mustaph
Good Citizen / Bon Citoyen

Essaye de trouver l’assistance dans ce forum et tu peux aussi contacter un agent PM via ce lien

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

estw
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai déjà fait tout cela plein de fois. Plusieurs agents sont intervenus sans apporter de solution.

 

@estw 

il y a eu de nombreux problèmes de paiement ou de problèmes de carte de crédit mis à jour.

si ce n'est pas pressé, attendez 24 heures et réessayez en mode navigation privée, ou essayez sur l'application Public Mobile si vous ne l'avez pas encore fait

ou si vous connaissez le code PIN du compte à 4 chiffres, essayez d'appeler *611 et effectuez un paiement

si l'échec persiste, ou si vous devez reprendre le service de toute urgence, procurez-vous un bon auprès de Pharmaprix/Couche-Tard/711/Shell et chargez le bon en utilisant *611 (aucun code PIN de compte requis)

estw
Good Citizen / Bon Citoyen

À la suite de mon changement de carte Visa, après de nombreux essais, plusieurs conversations avec des agents sans solution, sur plusieurs appareils et sur une dizaine de jours, J'ai fini par réussir à payer avec un bon acheté chez Jean-Coutu. 
Le bon ne passait pas dans mon compte, mais sur *611 j'ai réussi à l'appliquer.
J'ai maintenant un mois de répit.

Bravo...

Même les agents n'avait pas de solution! 

estw
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai réussi à payer mon compte avec un bon, au moyen de *611. Un mois de répit.

 

estw
Good Citizen / Bon Citoyen

Ce n'est toujours pas résolu. Les "billets" n'ont servi à rien. J'ai réussi le 25 février a payer mon compte avec un bon par *611, dans mon compte en ligne, ça ne passait pas. Depuis, j'ai encore essayé d'inscrire ma carte de crédit à quelques reprises, mais ça ne marche jamais.
Je n'ai pas encore eu de soutien...

@estw  Je suis tellement désolée de voir votre problème pas encore réglé. C’est très décevant. Malheureusement nous ne pouvons rien faire de plus pour vous aider. À votre place j’essaierai encore d’écrire un billet..ou bien utilisez des bons de paiement…ou quitter vers une autre compagnie…

Need Help? Let's chat.