annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Minutes outre-mer en prime

sunkist11
Great Neighbour / Super Voisin

J’ai présentement  1000 minutes d’interurbain outre-mer en prime. J’ai un voyage de prévu pour l’Italie et j’aimerais savoir la procédure pour faire des appels internationaux à l’aide de mes options en prime. Pour faire un appel dois-je composer un numéro spécial ou bien directement le numéro de téléphone de la personne à contacter.       

La messagerie texte à l’interurbain illimitée, veut-elle dire que je peux faire des textos et d’en recevoir sans problème et sans frais lorsque je serai en Italie. Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@sunkist11 

Désolé, les minutes d'interurbain doivent être utilisées pour appeler à l'étranger À PARTIR du Canada.

il n'y a pas de service d'itinérance pour PM en Italie, vous devrez donc utiliser une carte SIM de données prépayée locale ou une eSIM de voyage pour les données. Ou si vous avez juste besoin d'un appel vocal, vous pouvez télécharger l'application VoIP TextNow et rappeler le Canada gratuitement tant que vous disposez d'un accès Wifi ou aux données locales.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@sunkist11 

Désolé, les minutes d'interurbain doivent être utilisées pour appeler à l'étranger À PARTIR du Canada.

il n'y a pas de service d'itinérance pour PM en Italie, vous devrez donc utiliser une carte SIM de données prépayée locale ou une eSIM de voyage pour les données. Ou si vous avez juste besoin d'un appel vocal, vous pouvez télécharger l'application VoIP TextNow et rappeler le Canada gratuitement tant que vous disposez d'un accès Wifi ou aux données locales.

Need Help? Let's chat.